WARMACHINE/HORDES > Khador

MUHAHAHAHAHA

<< < (7/9) > >>

Rawr:
Oui puisqu'il est gunfighter virtuoso, par contre je sais pas ce que tu espères tuer comme caster avec Rat4 pow 12.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 01 mars 2016 à 14:48:40 ---Oui puisqu'il est gunfighter virtuoso, par contre je sais pas ce que tu espères tuer comme caster avec Rat4 pow 12.

--- Fin de citation ---
Ca.

A la limite, vise un knockdown avec un slam puis 4 tirs pow 12 payés en focus.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Rawr le 01 mars 2016 à 14:48:40 ---Oui puisqu'il est gunfighter virtuoso, par contre je sais pas ce que tu espères tuer comme caster avec Rat4 pow 12.

--- Fin de citation ---
peut-être pas un caster, mais des nains mercenaires par exemple.  ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 mars 2016 à 15:23:17 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je comprend l'exemple, mais franchement, j'hésite à mettre un grolar à moins 8'' des forgeguard...

Ptit Nico:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 mars 2016 à 15:23:17 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais, pour tuer 5 Forgeguards, tu prends des Widowmakers + le Marksman, ça t'en fait 5 de moins par tour sans avoir à exposer qui que ce soit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique