WARMACHINE/HORDES > Khador
MUHAHAHAHAHA
Enfoiré2Pigeon:
je le vois bien avec ESorsha.
c'est toujours sympas de viser des Coeur de Menoth, et autre chanteur.
RAT 4 c'est pas la mort, on a quand même des unités/caster qui descende la def voir qui mette stationnaire. Oui ça pompe un peu de ressource
tant que je le trouve Fun je le jouerai (je ne l'ai pas encore acquis : mais ça va venir)
Rawr:
Tuer du choriste avec range 8?
Si RAT4 c'est nul, t'as pSorscha qui met stationnaire de manière fiable ce dont t'as besoin sinon je vois rien d'autre qui soit fiable et qui consomme peu de ressource. Et bon claquer un feat et 3 focus pour tuer 5 pinpins c'est ultra cher payé, tu fais la même chose juste avec le module proposé par Ptit Nico.
C'est un jack de close faut pas rêver, le tir c'est pour la blague mais on s'en servira quasiment jamais, en tout cas perso je mettrai pas du focus la dedans à moins de vraiment rien avoir à faire d'autre.
satanipoing:
Moi je le voyait Avec sorsha 1 pour profiter du stationnaire+KD avec gorman et eiryss ça doit devenir cher de check les effets et le feat de sorsha compense sa rat et en complement a sorsha pour ktc (si sorsha prend le caster adiverse dans son feat il peut charger KD une fig interfèrente avancer de 1" et tirer 3 fois avec ses 2 focus restant distance de menace 16" ) ou avec but cher 1 ou le feat compense la pow 12. avec ayanna, les 5 attaques sont rentabilisé sur un colosse il me semble
vapatrovitch:
On se concentre trop sur l'autocanon pour ce jack. C'est intéressant pour lui donner de la polyvalence et faire quelques tricks, mais son principal intérêt ça reste Ram et pathfinder. Tout le monde en parle avec Sorcha, mais moi je vois surtout des combinaison avec Butcher2. Entre le feat et ravager, y a de quoi faire de belles synergies avec Ram.
eN-o-N-o:
--- Citation de: vapatrovitch le 01 mars 2016 à 17:41:42 ---On se concentre trop sur l'autocanon pour ce jack. C'est intéressant pour lui donner de la polyvalence et faire quelques tricks, mais son principal intérêt ça reste Ram et pathfinder. Tout le monde en parle avec Sorcha, mais moi je vois surtout des combinaison avec Butcher2. Entre le feat et ravager, y a de quoi faire de belles synergies avec Ram.
--- Fin de citation ---
Et les vlad, les irusks, les zerkova, old witch...
Limite, avec le temps c'est avec sorcha que je le vois le moins...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique