WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un myope chez les aveugles...

<< < (3/4) > >>

manu74:
Ta liste pThags est deja crade Titi, tu vires powerplayer, admets le !
Bientot la candidature au poste de capitaine WTC !
(va falloir travailler ton cote pucelle effarouchee, pour l'instant c'est pas trop ca :D ).

Qu'on se le dise chez les bizuths, gaffe au Titi qui rode en bas de classement, y a pas qu'un seul gargant dans son slip !

Et fais gaffe... t'es pas tres loin... du... TIERS !!!

Plazma:

--- Citer ---Ta liste pThags est deja crade Titi, tu vires powerplayer, admets le !
--- Fin de citation ---

Cette insulte ^^

--- Citer ---(va falloir travailler ton cote pucelle effarouchee, pour l'instant c'est pas trop ca :D ).
--- Fin de citation ---

C'est pas bientôt fini les trolls ? :)

manu74:

--- Citation de: Plazma le 03 mars 2016 à 20:26:45 ---C'est pas bientôt fini les trolls ? :)

--- Fin de citation ---

Si je me fie aux donnees des 33 dernieres annees, la tendance n'est pas a l'inversion de la courbe du trollage, non :P

Titi:

--- Citation de: Manu69 le 03 mars 2016 à 19:43:00 ---Ta liste pThags est deja crade Titi, tu vires powerplayer, admets le !

--- Fin de citation ---
Vouiiii, j' suis un powerplayer refouléééé... mais comme j'ai pas d' talent, je l' cache en faisant croire que j' préfère jouer mouuuuu... :'(

Et puis j'aime bien rôder en bas du classement... 8)

Plazma:

--- Citer ---Vouiiii, j' suis un powerplayer refouléééé... mais comme j'ai pas d' talent, je l' cache en faisant croire que j' préfère jouer mouuuuu... :'(
--- Fin de citation ---

Allongez-vous et parlez moi de votre père.

C'est pas bientôt fini cette quête de redemption ? Tu as décidé de jouer sale et t'as bien raison. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique