WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un myope chez les aveugles...
Titi:
Et j'aurais bien mis 20 points d'Archangel avec Saeryn mais bon... y a des limites quand même ! ;D
Plazma:
Je confirme la liste pThags fait rire personne.
--- Citer ---Et j'aurais bien mis 20 points d'Archangel avec Saeryn mais bon... y a des limites quand même ! ;D
--- Fin de citation ---
Pourquoi retenir ses pulsions... Après tout t'es passé du côté obscur.. ^^
omega:
Meme si c'est une liste lol, enlever un Spell Martyr et l'afflictor, pour rentrer la BFS, ca te semblerait pas cool ? ^^
philogneus:
Pour Thags1 je ferai sauter la succube pour rentrer un feralgeist et un Shepherd. Un petit médicate te donne plus de flexibilité dans les ordres d'activation
Titi:
--- Citation de: Plazma le 03 mars 2016 à 01:05:31 ---Pourquoi retenir ses pulsions... Après tout t'es passé du côté obscur.. ^^
--- Fin de citation ---
Avec l'Archangel, je n'ai plus assez de points pour entrer les autres merdouilles... ;D
--- Citation de: omega le 03 mars 2016 à 12:32:14 ---Meme si c'est une liste lol, enlever un Spell Martyr et l'afflictor, pour rentrer la BFS, ca te semblerait pas cool ? ^^
--- Fin de citation ---
Pas moyen ! L'Afflictor est une composante ESSENTIELLE de ma liste. Heuuu... :P
--- Citation de: philogneus le 03 mars 2016 à 12:37:01 ---Pour Thags1 je ferai sauter la succube pour rentrer un feralgeist et un Shepherd. Un petit médicate te donne plus de flexibilité dans les ordres d'activation
--- Fin de citation ---
Je tiendrai compte de tous ces bons conseils quand je me mettrai à réfléchir à faire une liste plus efficace (genre pour Metz...). ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique