COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu

<< < (27/47) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 30 mars 2016 à 14:45:20 ---Je propose, pour leur peine, que Nicoco/Shoof jouent exclusivement en anglais s'ils tombent contre toi ! :P ;)

--- Fin de citation ---

J'accepte le défi! (j'ai juste temporal barrer à dire  ;D)

Je comptais jouer en anglais pour Septembre mais...

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 30 mars 2016 à 14:51:09 ---
--- Citation de: Booggy le 30 mars 2016 à 14:45:20 ---Je propose, pour leur peine, que Nicoco/Shoof jouent exclusivement en anglais s'ils tombent contre toi ! :P ;)

--- Fin de citation ---

J'accepte le défi! (j'ai juste temporal barrer à dire  ;D)

Je comptais jouer en anglais pour Septembre mais...

--- Fin de citation ---

Ha bon, tu joues Haley1, toi ? ^^ Me semblait qu'elle était pas autorisée...  ::)

Mais bon, ça te fera un entrainement, on ne sait jamais, tu pourrais te retrouver à être remplaçant WTC, avec les bons résultats du Cygnar actuellement.

Guiguiscout:
Je suis chaud pour jouer en anglais contre l'équipe vendéenne !

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 30 mars 2016 à 15:06:16 ---Je suis chaud pour jouer en anglais contre l'équipe vendéenne !

--- Fin de citation ---
I am very content to play contre toi in the langue of chèque spear (le père de Britney)

Guiguiscout:

--- Citation de: Nicoco le 30 mars 2016 à 15:12:43 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 30 mars 2016 à 15:06:16 ---Je suis chaud pour jouer en anglais contre l'équipe vendéenne !

--- Fin de citation ---
I am very content to play contre toi in the langue of chèque spear (le père de Britney)

--- Fin de citation ---

Cool ! We'll have a lot of fun :D
I hope The Cucumber will be able to record the game. It seems like our previous game was very pleasant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique