COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu

<< < (28/47) > >>

ShoofShoof:
Mdr. Ouais on va aligner BicheNeuve contre notre ami anglophone. Comme ça pas de soucis pour moi :-)
Mon anglais vous fera rire mais rien de plus

BicheNeuve:

--- Citation de: ShoofShoof le 30 mars 2016 à 16:19:24 ---Mdr. Ouais on va aligner BicheNeuve contre notre ami anglophone.

--- Fin de citation ---
C'est mort, on joue dans la langue du pays de résidence cf. steamroller 1857 de Vendée !

Jack:

--- Citation de: BicheNeuve le 30 mars 2016 à 16:43:33 ---C'est mort, on joue dans la langue du pays de résidence cf. steamroller 1857 de Vendée !

--- Fin de citation ---

A Rennes, il va falloir jouer en breton  ::)

Ialo Nanto:
hihih mouahha mdr lol ptdr.

Ahh cela fait du bien de rire en lisant vos digressions, continué les gars

Jano:
Hello, je me présente, Jano, joueur Trollblood qui s'est enfin mis à jouer les Trollbloods qui dormaient dans leurs blisters depuis la MK1... Merci l'asso de Dinan !

Je viens à vous car n'ayant pas toutes les références, certains de mes proxies n'ont pas été acceptés et j'aurai besoin pour le tournoi de ce WE sur Rennes que l'on me prêtes un Stonescribe Chronicler, un Stonescribe Elder et un Fennblade Kithkar ...

Donc avis aux bonnes âmes charitables pour sauvegarder un Trollblood en voie d'extinction :)

(Et si en plus c'est fourni avec les cartes, vous aurez droit à un bisou... !!!)

(Et si l'un d'entre vous peut me dépanner des cartes officielles pour le Krielstone Bearer et le Fell Caller, je suis prêt à faire un deuxième poutou ! )

Jano, réfugié trollblood...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique