COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu

<< < (44/47) > >>

ulrian:
Lalalalalalalala.......

Tournoi très sympathique, je suis content de mes 5 parties malgré mon réveil difficile.

Deux très grosse partie d'attrition contre Shouf et Balthazar ou je finis avec 1 et 2 figurines.

Je remercie tous mes adversaires et mes deux compères pour ne pas avoir craqué et vaincu les vendéens  ;D

Journeyman:

--- Citation de: nefe le 04 avril 2016 à 11:54:38 ---c'était horrible en termes d'organisation mais ô combien jouissif en terme de journée de jeu.

--- Fin de citation ---

La prochaine fois je n'aurai pas 11 jours de foire suivi de l'ouverture d'un nouveau magasin juste avant le tournoi ^^

Je repartirai sur l'organisation des tournois battle des "combats des trente" pour ceux qui y ont participé  :)

Nicoco:
Merci pour le tournoi.

De la bonne humeur. Des parties très sympas. Aucune équipe invaincu et aucune équipe fannie.

J'ai tenu mon pari de jouer en anglais et de finir deuxième...

Fanfaronner les nantais! Vous n'aurez pas toujours l'arbitrage avec vous!

nefe:

--- Citation de: Journeyman le 04 avril 2016 à 13:44:17 ---
--- Citation de: nefe le 04 avril 2016 à 11:54:38 ---c'était horrible en termes d'organisation mais ô combien jouissif en terme de journée de jeu.

--- Fin de citation ---

La prochaine fois je n'aurai pas 11 jours de foire suivi de l'ouverture d'un nouveau magasin juste avant le tournoi ^^

Je repartirai sur l'organisation des tournois battle des "combats des trente" pour ceux qui y ont participé  :)

--- Fin de citation ---

j'espérais que tu ne prendrais pas ma réflexion négativement mais surtout dans le sens du "c'est un championnat de l'Ouest" et donc toutes les assos de l'Ouest peuvent filer un coup de main. Pour de vrai en vrai (et pas faire nos assistés surtout quand on voit que tu as trop de taf').

Et évite de nous rappeler les bons moments de battle, je vais pleurer sur ce que nous avons perdu (sic)

Sylve:
Pratiquement 5 mois sans tournois et reprendre par ce genre de journée c'est vraiment génial. 5 parties sympas au compteur et une remise en jambe un peu brusque.

Une orga minimaliste ! C'est pas grave ! Les gars de l'ouest sont tellement cool que ça passe crème, la journée se fait toute seule dans la joie et la bonne humeur.

Surtout merci Journeyman d'avoir eu l'idée et un local pour la réaliser. Mais effectivement la communauté devrait pouvoir aider pour le prochain événement du genre.

Sympa aussi d'avoir pu essayer en compète les nouveaux Scenars.
J'ai du boulot sur mes listes car je n'ai jamais eu autant l'impression de subir les éléments de la table que ce dimanche. Le Pathfinder c'est la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique