COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[RENNES][02-03 avril] Festival mise en jeu
ShoofShoof:
Yooo !!
Clairement s'etait une super journée !
Comme chaque réveil le dimanche à 4h30 je me suis dis plus jamais ça. Mais encore une fois j'ai adoré !!
Bon et quand tu joues Terminus tu n'as pas besoin de sommeil visiblement.
C’était excellent de test les nouveaux Scénario !
5 partie vraiment sympa, désolé pour ceux qui ont croisé ma listes secondaire (Richie, Balthazar, Khazmodai, Bourrin) Oh wait !
Seul déception pour moi, ça reste mes coéquipiers qui me lâche sur le match contre les Nantais :p
Mais je suis certain que ça fait plaisirs à tout le monde, de savoir Nico 2em
Un gros Merci à toi Journeyman, et gros bisous à tous !
Edit : petit débrief des parties pour ce que ça interresse :
(section Cryx 2èm porte sur la droite après la machine à café)
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18394.0.html
Nicoco:
En y réfléchissant (oui ça m'arrive) je pense que l'événement à vraiment plus sur le principe.
Je pense qu'on pourrait l'agrandir de deux façons:
-passer à 50pts (sans limitation de caster cette fois)
-passer à plus d'équipe et 5 joueurs par équipe. Bref un pentacle de l'ouest
-Autoriser un extra communautaire par équipe (pour éviter que des joueurs isolés ne puisse pas participer: gamin, Tza,...)
-Sur deux jours
A garder je pense le paf gratuit (ou juste paiement de la salle). Pas de lot pour aider à garder le coté conviviale sympathique.
On en reparle entre Orga/Pg si vous voulez. Réunion cagoule on
Journeyman:
--- Citation de: Nicoco le 05 avril 2016 à 10:58:59 ---En y réfléchissant (oui ça m'arrive) je pense que l'événement à vraiment plus sur le principe.
Je pense qu'on pourrait l'agrandir de deux façons:
-passer à 50pts (sans limitation de caster cette fois)
-passer à plus d'équipe et 5 joueurs par équipe. Bref un pentacle de l'ouest
-Autoriser un extra communautaire par équipe (pour éviter que des joueurs isolés ne puisse pas participer: gamin, Tza,...)
-Sur deux jours
- pas de lot
- repas chaud et buvette
- frais d'inscription seulement pour payer la salle
A garder je pense le paf gratuit (ou juste paiement de la salle). Pas de lot pour aider à garder le coté conviviale sympathique.
On en reparle entre Orga/Pg si vous voulez. Réunion cagoule on
--- Fin de citation ---
Perso, pour la deuxième version je pars plus sur cela :
- 3 joueurs (certaines villes n'ont pas 5 joueurs sous la main)
- plusieurs équipes possibles par ville
- sur une journée (35pts classique) ou sur deux jours (50pts classique). A voir si le 2 jours ne sera pas samedi soir + dimanche pour aider ceux qui bossent le samedi
- les apatrides, ils jouent ensemble. On fera une team sans amis
Booggy:
Je pense également que garder le format "par équipe de 3" est intéressant. Après, que ce soit 3 joueurs d'une même ville ou pas, ça, c'est pas hyper important :)
35 pts ou 50 pts, ça dépend surtout du temps dispo (2 jours = 50 pts, 1 jour = 35 pts)... sachant que, à la limite et en mode un peu "hardcore" sur 2 jours, si le nombre d'équipes ne dépasse pas 10, on peut aussi faire du 35 pts où tout le monde rencontre tout le monde (9 rondes).
Moi, j'ai bien aimé le fait que chaque équipe rencontre toutes les autres équipes. :)
Jack:
Je suis trop déçu de pas avoir pu être des vôtres :'(
Une prochaine fois ;D
Peut être que 42 points sur une journée c'est jouable en équipe de 3 compères :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique