WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau Pack Cephalyx 2016 : Un rabais énorme pour 35 points prêts à jouer
juju:
--- Citer ---Il paraît qu'un début de stratégie pour gagner contre, c'est de pas sortir dans la killbox ;D
--- Fin de citation ---
Ouuuhhh ça taille par ici ^^
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 04 mars 2016 à 12:39:34 ---
--- Citation de: Manu69 le 03 mars 2016 à 19:37:39 ---Par contre vous avez pas du jouer contre souvent sinon vous arreteriez d'en vendre ;D
En tout cas pour un pov'type comme moi c'est trop fort.
--- Fin de citation ---
Il paraît qu'un début de stratégie pour gagner contre, c'est de pas sortir dans la killbox ;D
--- Fin de citation ---
N'oubliez pas de signaler ce sinistre individu à la modération!
Je me demande pourquoi Kaelis n'a pas encore été banni à vie du forum et de toutes les manifestations warmachine dans le monde!
manu74:
--- Citation de: Valorel le 04 mars 2016 à 15:10:24 ---Je me demande pourquoi Kaelis n'a pas encore été banni à vie du forum et de toutes les manifestations warmachine dans le monde!
--- Fin de citation ---
pfff... de toute facon ca marche tout au copinage mon pov' monsieur !
Valorel:
J'ai envoyé plusieurs dizaines de mails à Matt Wilson à propos de Kaelis, il a fini par me répondre:
--- Citer ---Who the fuck are you and what are you talking about? Stop harassing me or I'll call the police!!
--- Fin de citation ---
Je parle pas anglais du coup j'ai pas compris mais apparemment il va prévenir la police. Ca rigole pas chez PP avec les petits délinquants genre Kaelis!!
Stuffy:
--- Citation de: Valorel le 04 mars 2016 à 15:32:08 ---J'ai envoyé plusieurs dizaines de mails à Matt Wilson à propos de Kaelis, il a fini par me répondre:
--- Citer ---Who the fuck are you and what are you talking about? Stop harassing me or I'll call the police!!
--- Fin de citation ---
Je parle pas anglais du coup j'ai pas compris mais apparemment il va prévenir la police. Ca rigole pas chez PP avec les petits délinquants genre Kaelis!!
--- Fin de citation ---
Attends, j'envoie un mail à Greg pour une traduction officielle Victoria Game.
On sera fixé dans 2 ans pour la modique somme de 85€, sans le fluff mais avec toutes les prochaines citations de Wilson d'ici à la publication !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique