WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau Pack Cephalyx 2016 : Un rabais énorme pour 35 points prêts à jouer
eN-o-N-o:
--- Citation de: Stuffy le 04 mars 2016 à 15:46:52 ---
--- Citation de: Valorel le 04 mars 2016 à 15:32:08 ---J'ai envoyé plusieurs dizaines de mails à Matt Wilson à propos de Kaelis, il a fini par me répondre:
--- Citer ---Who the fuck are you and what are you talking about? Stop harassing me or I'll call the police!!
--- Fin de citation ---
Je parle pas anglais du coup j'ai pas compris mais apparemment il va prévenir la police. Ca rigole pas chez PP avec les petits délinquants genre Kaelis!!
--- Fin de citation ---
Attends, j'envoie un mail à Greg pour une traduction officielle Victoria Game.
On sera fixé dans 2 ans pour la modique somme de 85€, sans le fluff mais avec toutes les prochaines citations de Wilson d'ici à la publication !
--- Fin de citation ---
Non pas qu'il m'arrive de troller et que je sache de quoi je parle, mais si je m'y connaissais, je dirais probablement que ceci est un troll de fort bonne facture.
Lucius Forge:
GregoireB:
Stuffy est le troll ultime, poilu et sympathique. Mais il va acheter sa boîte Cephalyx avec le bouquin gratuit dedans (et que nous sommes les seuls au monde à avoir !!). :D
Stuffy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 04 mars 2016 à 16:29:25 ---Non pas qu'il m'arrive de troller et que je sache de quoi je parle, mais si je m'y connaissais, je dirais probablement que ceci est un troll de fort bonne facture.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GregoireB le 04 mars 2016 à 18:32:26 ---Stuffy est le troll ultime, poilu et sympathique. Mais il va acheter sa boîte Cephalyx avec le bouquin gratuit dedans (et que nous sommes les seuls au monde à avoir !!). :D
--- Fin de citation ---
Merci, merci beaucoup. Venant de vous, ça me touche le fond du cul. J'en suis tout retourné. J'ai une pensée émue pour tous ceux de BG qui m'ont permis d'en arriver jusque là. :')
Putain j'envoie de suite un texto à DiCarpaccio, on va probablement monter un club "It's about time" !
Et sinon, chuuuuut ! Faut pas le dire que je compte bien profiter de l'offre ! J'me suis souvent tâté à commencer un n-ième faction, et troll(blood) à part, la nouvelle box risque bien de me faire sortir le carnet de chèque (ouais, j'suis vieux jeu). ;)
ZergSpirit:
Putain ça me démange !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique