WARMACHINE/HORDES > Cryx

42 points un format, qu'il est bien !

<< < (3/6) > >>

Largoo:
ESkarre c'est génial, tu t'amuses comme un fou.... mais faut savoir tricoter en fin de partie :)
Le feat te permet un début de game tellement fort, faut savoir en profiter sinon t'es vraiment mal.
Après si tu montes une liste ESkarre je suis impatient de voir sa structure !

Plazma:
Concernant Deathjack, j'ai toujours joué Asphy soit avec et sans poule en jouant Asphy très aggressif (un peu à la Terminus) avec le soutien habituel à Termi : Withershadow, Daragh, Corbeau ; soit avec deux helldiver et une liste ultra populeuse, en mode support uniquement et sans les solos de soutien. J'aime la versatilité du caster et sa capacité à agir comme un simili pSkarre ou un simili Termi. Mais jamais de poule. En version aggressive, tu as trois axes de menace, DJ, Vociferon, et lui même. En version support aucun, mais c'est pas le but.

J'ai jamais réfléchi à l’éventualité de jouer un battle group plus fourni mais je trouve pas ça déconnant pour deux raison :

En 42 points, DJ c'est un peu tous les œufs dans le même panier. Et si tu te le fais sniper (au hasard un gallion sous snipe qui chatte à la touche) c'est presque game over.
Deuxièmement, une poule et deux légers de close ça doit permettre au caster d'être versatile a chaque partie. Et passer d'un mode support à un mode agressif en fonction des situations. En plus d'avoir trois axes de menace important le tour du feat.
Bref pourquoi pas.

--- Citer ---j'ai encore du mal avec la liste eDeny
--- Fin de citation ---

Je vais pas citer la liste, mais concrètement tu change juste le caster c'est une liste pDenny ultra standard. 
J'ai du mal a voir en quoi eDenny fait mieux tourner la liste que sa prime version. C'est pas juste mieux avec pDenny ?

--- Citer ---Après si tu montes une liste ESkarre je suis impatient de voir sa structure !
--- Fin de citation ---

Perso quand je testais eSkarre je jouais une liste très similaire à ma Morty actuelle : une base DJ, Nightmare, Bane package. Plus un raider package, une poule et un bokur (de tête). Je trouve que les banes apportent une force supplémentaire bienvenue à l'attrition et au scénar. Et puis les banes occasionnellement ARM17 c'est marrant. M'enfin j'ai tendance à en mettre partout et à être heureux. ^^

Si tu aime pas la doublette DJ, nighmare c'est quand même triste de s'en passer avec eSkarre. 

ShoofShoof:
Coucou, j'ai retrouvé ma listes eskarre dans mes vieux tiroir.
S'était en pairing easphy qui monopolise tartarus darrag d'où le choix de ma listes.

Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (Mar, Morland & Zira) (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Objectif: Bunker

J'aime bien les deux helldiver mais je l'ai ai prêté et j'attends encore leur retour depuis quelque mois :-p

Sinon je jouerai bien un be avec eskarre.. No joke

Merci plazma pour ton retour. C'est clair que j'aime donner plusieurs options à mon adversaire. La il se retrouve face à 3 jacks léger qui ont un potentiel dévastateur. Et Deathjack est un vrai aimant à tir ! Bref je pense qu'il y a plein de belle choses à faire et qu'il faut adapter sa liste à son style de jeux. Moi je suis hyper pussy :-p

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 11 mars 2016 à 02:11:29 ---Je vais pas citer la liste, mais concrètement tu change juste le caster c'est une liste pDenny ultra standard. 
J'ai du mal a voir en quoi eDenny fait mieux tourner la liste que sa prime version. C'est pas juste mieux avec pDenny ?
--- Fin de citation ---
C'est une liste Cryx avec les Nyss, les DSM, les soutiens qui vont avec et de la récursion, donc c'est normal que ça ressemble vaguement à certaines listes pDeny. Si je jouais pDeny je mettrais plus des pirates, c'est quand même plus drôle, mais c'est pas le but. Le but c'est de jouer eDeny qui a d'autres avantages (gestion du stealth et de l'incorporel, feat qui bloque complétement l'infanterie, RFP).

--- Citation de: ShoofShoof le 11 mars 2016 à 08:16:25 ---Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (Mar, Morland & Zira) (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Objectif: Bunker

--- Fin de citation ---
Les DSM avec eSkarre c'est pas ouf (enfin pas plus que le profil de base), ils bénéficient pas de black spot. Pas de necrochir pour soigner les upk et le feat ?

ShoofShoof:
Enfaite à l'époque je venais de les avoir. Du coup je l'ai jouer un peu partout pour voir. Mais là listes est très clairement à retravailler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique