WARMACHINE/HORDES > Cryx

42 points un format, qu'il est bien !

<< < (4/6) > >>

Plazma:
Attends attends attends :

--- Citer ---Sinon je jouerai bien un be avec eskarre.. No joke
--- Fin de citation ---

J'avais zappé ça, maintenant je suis tout hypé :D Je veux en savoir plus sur le pourquoi du comment.

--- Citer --- Le but c'est de jouer eDeny qui a d'autres avantages
--- Fin de citation ---

Certes, tu ouvre un peu certains match-ups, mais j'ai quand même le sentiment de perdre en versatilité et bourrinitude globale.

John McForester:
Le be avec eSkarre c'est pas naze. Pour le fun j'avais fait une liste 35 points Skarre2 be 20 intangibles c'était pas mal. Le BE apporte une menace longue distance semi autonome (faut black spot pour bien le souler mais il coûte rien à Skarre), protège les troupes, apporte son dark shroud là où les blood witches vont taper par exemple... Avec Darragh + death ward il tient le coup...

Et surtout c'est cool :D

PS : le feat peut retirer les seules attaques magiques de la liste en face ;-)

Plazma:

--- Citer ---Et surtout c'est cool :D
--- Fin de citation ---

Ca, je dois dire. ^^

Si j'étais pas d'un naturel optimiste je douterais un peu de l'utilité, mis à pars le côté : "hey regarde, chui sûr que tu savais même pas qu'elle existait cette fig. Ouai je suis pas mainstream comme mec."

ShoofShoof:
C'est surtout parce que j'ai 2 Be et très peu d'occasion de le jouer, je voyais avec eSkarre une bonne opportunité, j'ai tendance à jouer beaucoup de living pour que le Be récupère les âmes. Black spot/+2 en armure sont aussi des choses qui peuvent bien le booster !

J'y crois ! j'ai + qu'a le faire maintenant :p

Plazma:

--- Citer ---J'y crois ! j'ai + qu'a le faire maintenant :p
--- Fin de citation ---

On est tous derrière toi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique