WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

emadrak T3

<< < (2/3) > >>

vitzerai:
donc, si je comprends bien cela serait la seule fois (c'est le même effet pour striker et borka) où within devrait être pris comme completely within....

John McForester:

--- Citation de: vitzerai le 06 mars 2016 à 12:04:20 ---donc, si je comprends bien cela serait la seule fois (c'est le même effet pour striker et borka) où within devrait être pris comme completely within....

--- Fin de citation ---

Oui.

En fait les tiers sont généralement mal écrit, c'est comme ça ;D

Mac pourra valider, mais je suis sûr à 99% que les tiers qui disent des trucs comme :

--- Citer ---place one trench template anywhere within 20” of the back edge of XXX's deployment zone
--- Fin de citation ---

--- Citer ---place one 3” AOE cloud effect anywhere completely within 20” of the back edge of XXX’s deployment zone
--- Fin de citation ---
etc.

Il faut toujours interpréter within comme completely within... ::)

Tec:
Runes of war précise bien "completely within" pour les murs.

Macallan:
Pour les trench templates, certains theme force disent completely within, les autres within. C'est une erreur, ils devraient tous dirent completely within.

Pour la question de départ, c'est completely within ; officiel.

Lucifel888:

--- Citation de: Macallan le 12 mars 2016 à 18:05:10 ---Pour les trench templates, certains theme force disent completely within, les autres within. C'est une erreur, ils devraient tous dirent completely within.

Pour la question de départ, c'est completely within ; officiel.

--- Fin de citation ---

Quand tu dis:
"ils devraient tous dirent completely within"

Tu ne parles pas seulement des trench, mais cloud, wall, etc? ( je pense au T3 de eborka qui dit within)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique