WARMACHINE/HORDES > Khador

35pts pour rennes

<< < (3/5) > >>

Lucius Forge:
Oui je n'ai pas pensé à ça.


--- Citer ---@Lucius

Butcher1 fait partie de mes caster préféré.  J'aime bien cette petite liste elle a l'air sympa à jouer. Juste dommage que Full Throttle n'augmente pas la vitesse. Par curiosité tu a déjà joué cette liste?
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas testé cette liste n'ayant pas toutes les figurines. J'avais joué :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Demolisher (9pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)

C'était évidemment pour le fun et si je devais modifier je mettrais Ruin sur B09 et un wardog (et ce serait toujours fun). La liste supporte mal une armée qui bouge un peu trop rapidement et les scénarios à plusieurs zones, comme tu t'en doutes. Le truc à retenir, c'est de comprendre que tous tes jacks ne vont pas être au taquet chaque tour. Tu dois en garder en mode punitif derrière, ne pas hésiter à mettre un Jugg en appât (car malgré tout un Jugg c'est une sacré menace pour n'importe quoi). Le demolisher est ton piétineur préféré et sous le feat la moindre déviation de galette peut faire atrocement mal (boost + feat = POW8 à 4 dés x2 ... ça kill). Beast_09 gère pas mal la troupaille avec son allonge et son fauchage, ruin doit bien se défendre dans ce rôle aussi.
Dans l'ensemble le plus gros défaut c'est clairement le manque de vitesse. L'avantage c'est d'avoir une briquette qui tombera sans mal ce qui menace le boucher et lui permettra de finir le reste (penser éventuellement à lui mettre chair d'acier, après une charge par exemple, c'est certes 2 focus mais DEF17/ARM18 ça cause un peu quand même).

deussanguinius:
Ruin serait mieux effectivement. Au moins si tu te choppe un tir d'écris,  il serait le seul à pouvoir charger.

Enfoiré2Pigeon:
tu fais une partie chez scorpion demain soir ?

deussanguinius:
J'aimerai, mais ça dépendra de l'heure à laquelle je rentre du taf

Enfoiré2Pigeon:
je t'aurais montré que Karchev... il est terrible  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique