BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[Organisation de tournois] Attente des joueurs.
spiff:
--- Citation de: Rafa le 07 mars 2016 à 20:13:47 ---En bref, ce que les gens recherchent dans un événement tournoi à visée "c'est qui le plus fort en steamroller 20xx"d'ampleur :
- Un message et un objectif clair de la part de l'orga, qui une fois annoncé ne change plus
- Une orga de fait carrée avec aucune info manquante, et des extras pour aider les joueurs à s'organiser
- Un format classique
- Des têtes d'affiches présentes parmi les inscrits
- Si possible, un enjeu
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Corrected for you ;)
J'aurais eu tendance à rajouter "de la chouette fig peinte qui claque", mais j'ai peur de me faire traiter d'idéaliste, de râleur ou de vieux con ;D ;D ;D ;D :D :D ;) ;) ;) ;)
Rafa:
--- Citation de: spiff le 07 mars 2016 à 20:49:14 ---
--- Citation de: Rafa le 07 mars 2016 à 20:13:47 ---En bref, ce que les gens recherchent dans un événement tournoi à visée "c'est qui le plus fort en steamroller 20xx"d'ampleur :
- Un message et un objectif clair de la part de l'orga, qui une fois annoncé ne change plus
- Une orga de fait carrée avec aucune info manquante, et des extras pour aider les joueurs à s'organiser
- Un format classique
- Des têtes d'affiches présentes parmi les inscrits
- Si possible, un enjeu
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Corrected for you ;)
J'aurais eu tendance à rajouter "de la chouette fig peinte qui claque", mais j'ai peur de me faire traiter d'idéaliste, de râleur ou de vieux con ;D ;D ;D ;D :D :D ;) ;) ;) ;)
--- Fin de citation ---
Je t'ai jamais trouvé idéaliste moi ::)
:P
Lucius Forge:
--- Citation de: Mhean le 07 mars 2016 à 16:15:42 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mars 2016 à 11:17:45 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 06 mars 2016 à 19:38:42 ---T'interdis les tiers ?
--- Fin de citation ---
LOL.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y aura plus de gens qui viendront pas si tu les interdits =P
--- Fin de citation ---
Hey j'ai rien sous-entendu, je parlais pour moi uniquement :p
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 08 mars 2016 à 15:22:32 ---
--- Citation de: Mhean le 07 mars 2016 à 16:15:42 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mars 2016 à 11:17:45 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 06 mars 2016 à 19:38:42 ---T'interdis les tiers ?
--- Fin de citation ---
LOL.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y aura plus de gens qui viendront pas si tu les interdits =P
--- Fin de citation ---
Hey j'ai rien sous-entendu, je parlais pour moi uniquement :p
--- Fin de citation ---
No offense, mais tu "milites" pour des tournois sans tier, alors que tu n'as jamais fait de tournoi... ::)
Lucius Forge:
No offense en effet. Peut-être que ceci explique cela.
Sinon j'ai le droit d'avoir un avis ? Surtout quand je précise que .... ben c'est un avis, personnel et intime. M’octroies tu ce droit dans ton incommensurable bonté ? Tu parles de "militer", il me semble que sur ce topic je n'ai absolument rien dit de militant. J'ai demandé à Feldun si son tournoi autorisait les tiers. Il m'a répondu (et ça aurait pu en rester là) mais m'a demandé "pourquoi". Ce à quoi je réponds "Pour savoir si ça m'intéresse de me déplacer :D" (pas de propos militant on est d'accord). Vous vous mettez à rire et à donner des explications alors que pour moi le sujet était bouclé, ce que je reprécise ("Hey j'ai rien sous-entendu, je parlais pour moi uniquement :p"). Tu me taxes de militantisme anti-tier.
J'en déduis que tu fais beaucoup de tournoi mais que tu as certaines difficultés à lire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique