BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[Organisation de tournois] Attente des joueurs.

<< < (2/5) > >>

Feldun:
Non, pourquoi le ferais je?

Lucius Forge:
Pour savoir si ça m'intéresse de me déplacer :D

schlaf:

--- Citation de: Feldun le 05 mars 2016 à 13:49:31 ---Concernant les repas? Plutot l'habitude de formule all in, ou un bar à disposition et les joueurs ce débrouillent pour les déjeuner et souper?

--- Fin de citation ---

si vous ne proposez rien, pensez à bien avertir tout le monde, longtemps à l'avance, et plusieurs fois. sinon, vous allez avoir des joueurs qui vont partir "à l'aventure" pour 2h se chercher à bouffer le 1er midi.

que ce soit un bar ou une formule incluse, y'aura un méchant coup de bourre, donc bien anticiper. si tout le monde a la même chose, c'est plus simple à préparer à l'avance (cf. formule croques + pain/saucisses des tournois lyonnais : c'est pas fabuleux mais t'attends pas 8 plombes ton sandwiche personnalisé)

pour le soir, le mieux c'est de rien prévoir sauf si vous avez la salle aussi la nuit et que les joueurs mangent sur place, car vous avez pas envie de vous taper les réservations de restau, le mec qui va finalement bouffer chez son cousin et celui qui voudrait se rajouter mais qui l'avait pas dit, ...

même si c'est un cliché, le joueur de gurine aime la junk-food, mais ne crache pas sur quelques crudités : n'en avoir aucune n'est pas un bon plan (--> carottes rapées, pommes, clémentines, ...)

un truc qui fâche tout le monde, c'est le café payant.

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 06 mars 2016 à 19:38:42 ---T'interdis les tiers ?

--- Fin de citation ---

LOL.

Ialo Nanto:
Je n'ai jamais organisé de tournoi, mais j'ai participé à plusieurs tournoi de bonne taille (30 joueurs) et assez loin de chez moi.

Personnellement, le must c'est une offre de repas pour les deux midis, indépendante du PAF. Comme cela, ça laisse le choix aux gens et les budgets ne sont pas mélangés.
Le repas du samedi soir, c'est sympa de tous manger ensemble. A proposer au gens !?

Pour ce qui est du logement, je pense que pour un gros tournoi à 60 joueurs à visé internationale, le passage au système "Anglais/Américain" salle du tournoi dans un hôtel avec possibilité de louer une chambre pour le week-end avec un tarif attractif serait une bonne idée, mais après à voir ce qu'il est possible de faire, ou d'avoir pour un prix raisonnable.

Voilà pour ma petite pierre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique