COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
pas de bras, pas d'équipe 3 !!!
Mesvorn:
La sanction est tombée, telle le couperet sur l'échafaud, la France n'aura pas d'équipe 3 au prochain WTC...
Je demande solennellement la tenue d'un tournoi qualificatif entre les 3 équipes françaises désignées, afin de départager qui part et qui meurt, euh reste...
Messieurs, retrouvez-vous dans l'arène, mouillez de votre sueur et de votre sang le sable de vos socles ! 3 équipes dans la fosses, seules 2 équipes doivent survivre...
J'ai d'ores et déjà le soutien de nombreux joueurs de la communauté warmachines/hordes française, car oui la France a peur ! La France a peur de voir le népotisme ambiant désigner outrageusement ses représentants au WTC...
Alors messieurs, si vous voulez que nous vous soutenions dans VOTRE aventure, méritez votre place et départagez vous comme des bonhommes dans la seule manière incontestable qui soit, un tournoi qualificatif...
J'entends déjà les grincheux, les soupes au lait et autres frileux de voir disparaître leur avantageuse position élitiste, la communauté dans son ensemble vous entends mais n'en a rien à carrer, seules les résultats comptent, alors, faites vos preuves...
manu74:
+1
Ca ne peut que remotiver l'equipe 1 apres leurs resultats douteux au master.
D'ailleurs je me disais que l'annee prochaine il faudrait aussi organiser un tournoi qualificatif en cave pour la selection des singes du conseil.
Ca devrait motiver Rafa pour rempiler.
Mesvorn:
parlons en des singes... on parle souvent ici de légitimité, or, qu'elle est la leur ? quels tournois ont-ils remporté ? la France veut savoir...
Gamin:
--- Citation de: Mesvorn le 07 mars 2016 à 21:17:46 ---parlons en des singes... on parle souvent ici de légitimité, or, qu'elle est la leur ? quels tournois ont-ils remporté ? la France veut savoir...
--- Fin de citation ---
P***** de Singes! 8)
Rafa:
--- Citation de: Manu69 le 07 mars 2016 à 20:58:37 ---
D'ailleurs je me disais que l'annee prochaine il faudrait aussi organiser un tournoi qualificatif en cave pour la selection des singes du conseil.
Ca devrait motiver Rafa pour rempiler.
--- Fin de citation ---
Si on le fait à Xwing pas de problème de mon côté :-*
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique