COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
pas de bras, pas d'équipe 3 !!!
Stuffy:
--- Citation de: Stuffy le 08 mars 2016 à 16:09:29 ---Non, Mesvorn ne trolle pas. :)
--- Fin de citation ---
yool1981:
--- Citer ---Allez, je participe, je m'en voudrais de faire perdre ceux qui pourraient avoir mon nom dans leur grille de "bingo-connard"
Parce que oui, perso je lis encore certains posts sur BG. Souvent c'est pendant mon caca du matin. Mais quand même, je voudrais être sûr de bien comprendre ce post. Tu dis explicitement dans le dernier post que c'est un troll. Le principe de base était donc quelque chose comme "ah ah, je te parie que si je tiens des propos d'abruti frustré, les gens vont croire que je suis un abruti frustré et réagir" <tape sur son clavier et attend>. "Ah bien oui dis donc. Putain les mecs vous êtes vraiment des cretins !"
C'est bien ça ?
Si c'est le cas, c'est définitivement trop complexe pour moi comme façon d'interagir avec des gens.
--- Fin de citation ---
Yep comme Spiff je comprends pas le principe du truc.
Plusieurs options:
A _ C'est un troll. OK c'est la taverne, il aurait pu être plus clair (c'est un forum, il y a des trucs qui ne passent pas aussi bien qu'IRL) et dédramatisé plus tôt. On va pas s'étendre.
B _ C'est un post sérieux. Du coup ça paraît arrogant, moralisateur et insultant. Ca tombe pile poil dans ma propre grille de "bingo connard" (je crois qu'on en a chacun une en fait).
C _ C'était un post sérieux que l'on essaie de maquiller en troll parce que l'on vient de passer pour un franc blaireau. Auquel cas on peut, même en section taverne, se passer de ce genre de topic.
D _ La réponse D.
--- Citer ---J'ai oublie pendant un instant que quand on laisse trainer un piege a cons sur BG, meme en section taverne, ca tourne vite au suicide de masse.
--- Fin de citation ---
Ca tu vois mon Manu, c'est le genre de réflexion dont tu peux te passer par exemple. On est tous le con d'un autre.
Histoire de bien préciser, ce n'est pas une attaque perso. Pour avoir eu la chance de discuter un peu avec toi IRL et de voir tes posts depuis que tu es inscrit (sale jeune vas !), j'ai beaucoup de respect pour toi (même si on est pas toujours d'accord sur le jeu ou bien la manière de regarder les posts d'un forum ;D ).
--- Citer ---J'ai oublie que tous ces gens qui ont tellement mieux a faire dans leur vraie vie qu'elle est belle, eux, et que BG decidement ca les fatigue vu que maintenant y a plus que des petits cons, prennent quand meme le temps de lire toutes les conneries qu'on peut poster dans une section dont le titre devrait leur en dispenser la lecture s'ils agissaient en accord avec leurs propos, mais surtout continuent de nous faire part de leur grandioses conceptions du respect et de la vie en communaute, tout en chiant genereusement sur la dite communaute quand elle ne leur convient pas.
--- Fin de citation ---
Ben BG, depuis au moins 2010, c'est la maison pour beaucoup de gens. Du coup ils continuent à regarder les posts quand même.
BG c'est un peu comme un vieux caleçon déchiré et un peu tâché que l'on met de temps en temps parce que l'on a trop de souvenirs pour le jeter à la poubelle.
--- Citer ---J'ai pourtant laissé suffisamment d'indices pour montrer qu'au delà du 10eme degré c'était surtout, comme on dit chez moi, un piège-à-con-pour-militaire-engagé, mais j'ai surtout oublié qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui... My bad...
--- Fin de citation ---
C'était pas si clair que ça à la vue des différentes interventions sur le topic.
GRUXXKi:
--- Citation de: Mesvorn le 08 mars 2016 à 12:48:36 ---en fait il nous manque juju, starpu, schlaff et une modération à l'emporte pièce de gruxxxky et là on sera au complet ^^
--- Fin de citation ---
Tu ne mérites que mon mépris, tu n'auras même pas le droit à la modération à l'emporte pièce.
Je vous rappelle qu'un forum dédier au WTC a été créé, si vous n'en accepté pas les décisions que vous y avez prises ensemble la bas, ce n'est en aucun le problème de BG.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique