COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
BattleCouille Forum alternatif
Aljamis:
Je suis d'accord avec toi Joss, les échanges de vive voix c'est toujours mieux... Par contre je ne partage pas tout à fait le fait que nous ne soyons pas entre nous, nous sommes une communauté de joueur, nous sommes entre nous.
Mais tu as raison dans ton message, notre communauté regroupe un grand nombre de personnalités et toutes ne peuvent pas forcément bien appréhender les messages écrits qu'ils peuvent lire ici ou là.
Toujours est il que pour ceux qui veulent se lâcher complètement, ceux qui veulent un peu décompresser et qui n'ont pas froid aux yeux, venez vous en battlecouille ! Vous y serez bien accueilli, qui que vous soyez et franchement on rigolera gras comme des pochetrons tous ensemble ;) Parce qu'il n'y a pas d'enfants! :P
Raz le cul des mômes!!!
Et puis si vous ne voulez pas venir, jugez nous! violentez nous! frappez nous! on aime ça!!!
Mais le mieux c'est quand même de venir pour avoir matière à nous juger ;)
spiff:
--- Citation de: Manu69 le 10 mars 2016 à 13:42:59 ---Apres si on va par la, on pourrait, si on voulait vraiment, se sentir insulte qu'un forum alternatif soit apparemment monte par Starpu et d'autres, sans en parler publiquement, donc en faisant un tri implicite sur les personnes qui y ont acces ?
--- Fin de citation ---
Hier, j'ai passé 20 minutes sur Skype avec ma sœur. Sans en parler publiquement. Je tiens à m'excuser platement auprès de tous ceux qui auraient pu avoir l'impression que cette non-annonce publique était une façon de faire un tri implicite sur les personnes ayant accès à cette conversation. Puisque si je comprends bien, elle se doit d'être publique.
Ce qu'il faut pas lire.. ::) ::)
Valorel:
--- Citation de: spiff le 11 mars 2016 à 09:01:10 ---Hier, j'ai passé 20 minutes sur Skype avec ma sœur. Sans en parler publiquement. Je tiens à m'excuser platement auprès de tous ceux qui auraient pu avoir l'impression que cette non-annonce publique était une façon de faire un tri implicite sur les personnes ayant accès à cette conversation. Puisque si je comprends bien, elle se doit d'être publique.
Ce qu'il faut pas lire.. ::) ::)
--- Fin de citation ---
Je pense que tu n'as pas saisi le sens du message de Manu. Y a aucun souci à créer un forum alternatif! Le souci, surtout quand tu lis ça:
--- Citation de: Starpu le 10 mars 2016 à 11:04:46 ---La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche.
--- Fin de citation ---
c'est que c'est dur de comprendre le but de l'annonce de ce forum alternatif confidentiel:
- Soit ça devait rester confidentiel, et dans ce cas Starpu a un peu merdé, parce qu'au final le but c'est justement de pouvoir papoter tranquille sans rien demander à personne
- Soit c'est pour dire "na na na, nous qu'on a fait un forum et que même que vous pouvez pas y aller" et dans ce cas là, outre le côté bien puéril de la chose, la mauvaise nouvelle c'est qu'à 10% près, le nombre de gens qui en ont quelque chose à carrer est de 0 (oui, je sais, c'est fait exprès).
Tu as eu la bonne réaction en ne parlant pas de séance Skype avec ta sœur, et je te soutiens dans ta décision! Par contre, franchement, la pub pour un forum qui a vocation à rester réservé à certaines personnes, j'ai du mal à comprendre le but de la chose et je suis tout ouie si tu veux prendre le relai dans l'explication.
BC est lisible uniquement par les membres, la possibilité de devenir membre est ouverte à tous et j'invite ceux qui ont peur de se faire lyncher là bas à venir être déçu en constatant que ce n'est pas le cas. C'est moi qui est suggéré de ne pas rendre le tout lisible parce que le but est de pouvoir s'exprimer ne mode PEGI 18 et pour éviter que certains ne se sentent agressé par les blagues à base de boite à benco qui pourraient être faites. La dernière fois, c'est quand même parti complètement en vrille pour quelques blagues (dont on peut discuter la qualité ailleurs, par exemple sur BC) avec dénonciation, ban et tutti quanti à la clé. Perso, j'ai suggéré ça pour que les blagues de mauvais gout n'aient pas de répercussion ici. Une fois de plus, l'inscription est ouverte pour tous les paranos qui pensent que c'est la fête à la dézingue de tout ce qui bouge, et y a pas d'obligation de poster.
Si on pouvait juste essayer de pas faire monter la sauce en parlant dans le vide, ce serait fantastique. Moi ce que je constate, c'est que Gruxxki est blessé dans cette affaire, et ça me fait profondément chier. Je suis pas sur qu'en rajouter soit une super idée.
niamor:
--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 09:16:36 ---Si on pouvait juste essayer de pas faire monter la sauce...
--- Fin de citation ---
Pour ça il faut aller sur Battlecouille.
Titi:
--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 09:16:36 ---Moi ce que je constate, c'est que Gruxxki est blessé dans cette affaire, et ça me fait profondément chier.
--- Fin de citation ---
Si ce n'est pas déjà fait, j'imagine que lui envoyer un petit MP explicatif peut clarifier les choses. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique