COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
BattleCouille Forum alternatif
manu74:
--- Citation de: spiff le 11 mars 2016 à 09:01:10 ---Ce qu'il faut pas lire.. ::) ::)
--- Fin de citation ---
Surtout quand on lit de travers ;)
Mhean:
Ce qui serait bien, c'est d'arrêter de débattre du bien fondé de ce nouveau forum.
Le mieux étant de laisser les principaux intéressés s'expliquer poliment entre eux, et de se laisser tasser les choses.
spiff:
Alors,
--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 09:16:36 ---
--- Citation de: Starpu le 10 mars 2016 à 11:04:46 ---La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche.
--- Fin de citation ---
c'est que c'est dur de comprendre le but de l'annonce de ce forum alternatif confidentiel:
- Soit ça devait rester confidentiel, et dans ce cas Starpu a un peu merdé, parce qu'au final le but c'est justement de pouvoir papoter tranquille sans rien demander à personne
--- Fin de citation ---
Soit en fait...On sait pas trop. On a créé un forum pour papoter à base d'une dizaine personne qui se connaissent et s'apprécient, parce que c'est moins chiant que de faire des emails commun, on sait pas bien ce qu'on va en faire comme l'indique Yool, peut être proposer à d'autres potes de nous rejoindre. Et on est plusieurs à penser que effectivement starpu a un peu merdé en prenant l'initiative d'en parler. Mais on l'aime quand même. Et quand Starpu dit "qu'on ne cherche pas la quantité", il répond à Aljamis qui lui demande pourquoi on n'a pas fait de pub. Et il a raison: on ne cherche pas à se retrouver à 800 inscrit, c'est pas le but. (attention par contre à ne pas y lire un sous entendu du type "...on cherche la qualité, ce qu'on n'a pas ici". Yool a expliqué pourquoi on ne cherche pas la quantité).
Sinon Manu, désolé si j'ai "lu de travers", mais j'ai beau relire je ne vois pas bien comment comprendre autrement ce passage...
--- Citer ---Apres si on va par la, on pourrait, si on voulait vraiment, se sentir insulte qu'un forum alternatif soit apparemment monte par Starpu et d'autres, sans en parler publiquement, donc en faisant un tri implicite sur les personnes qui y ont acces ?
--- Fin de citation ---
...que "ca peut être considéré insultant par certains (mais pas par moi) que des gens discutent entre eux"
Le message était en fait "Merci de ne pas donner de leçon de morale, parce qu'on peut toujours trouver une raison à la con pour considérer un message insultant" ?...
Titi:
@Spiff : Et vous avez bien le droit de créer un forum privé et d'y inviter qui vous voulez ! C'est quand même incroyable de devoir se justifier pour des initiatives dans son cadre privé.
("tiens, moi, je me suis créé un forum privé pour y faire jouer mes rôlistes et je n'y invite pas les autres... est-ce que ça veut dire que j'insulte tous ceux qui ne jouent pas avec moi ?" :P)
Joss:
--- Citation de: Titi le 11 mars 2016 à 09:56:04 ---("tiens, moi, je me suis créé un forum privé pour y faire jouer mes rôlistes et je n'y invite pas les autres... est-ce que ça veut dire que j'insulte tous ceux qui ne jouent pas avec moi ?" :P)
--- Fin de citation ---
Et on n'a même pas été invités ?? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique