COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

BattleCouille Forum alternatif

<< < (12/16) > >>

Titi:
Merci Joss ! :)

Lucius Forge:
[mod]Message inutile rempli de haine... j'efface.

Titi:
Merci de relire le message en vert un peu plus haut...

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2016 à 14:51:26 ---Q² :

Parce qu'on ne peut pas l'élever quelque part tout en délirant par ailleurs ? C'est quoi au juste élever le niveau de la communauté ? Si je voulais être cynique ce serait de faire comme toi, en agressant un débutant qui n'a pas ta bouteille pour lui dire qu'il faut être demeuré pour ne pas connaitre l'intéraction entre un Bomber et un Impaler, alors même qu'il précise ne pas encore posséder les cartes (attention, ce message contient peut-être du vécu).

Le bon goût, chacun l'a en bouche. Ta vision du bon goût vire un peu à la merde dans ma bouche.

--- Fin de citation ---

En général je lis et je n'interviens pas... Cette fois ci je me le dois...
Q² que je ne connais que par ce que j'ai lu ou écouté de lui écrit des choses pas forcément "gentilles" et plutôt vexante sur le forum.
Mais je pense qu'il veut nous faire réfléchir plutôt que répondre simplement aux réponses.
Il ne veut pas faire de nous des moutons ni même des assistés.

Toi Lucius rien que par ce message on sent toute ta rancoeur et ton vécu envers lui.
Ok très bien tu n'as pas aimé ce qu'il t'a dit, mais on s'en tape le coquillard!
Tu n'es pas le centre du monde, ce que tu dis est totalement Hors Sujet!
Donc honnêtement est ce que tu peux éviter ce genre d'intervention car ça n'apporte rien au sujet qui à l'air déjà très sensible.

Si la modération estime que mon message doit être supprimé qu'il le fasse, je n'ai aucun problème avec cela ;)
Je suis ouvert au MP si on veut m'insulter :p

Edit / PS au choix :
Ce deuxième forum semble une bonne idée pour ceux qui veulent être totalement libre dans leur propos, seul regret que j'ai c'est le nom du forum. Trop proche de BattleGroup AMHA.

Rafa:
Nan mais Q2 c'est quoi le problème avec le PSG ? Ça fait 2 posts de suite que tu leur tapes dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique