COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

BattleCouille Forum alternatif

<< < (13/16) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Rafa le 11 mars 2016 à 15:09:48 ---Nan mais Q2 c'est quoi le problème avec le PSG ? Ça fait 2 posts de suite que tu leur tapes dessus.

--- Fin de citation ---
Ben le PSG quoi... Q2 raconte de la merde en boucle, mais au moins il tape sur le bon club de foot.

yool1981:

--- Citer ---il faut être demeuré pour ne pas connaitre l'intéraction entre un Bomber et un Impaler, alors même qu'il précise ne pas encore posséder les cartes
--- Fin de citation ---
Désolé mais il faut être un peu demeuré pour commencer à poster sans avoir les cartes.  ;D ;D ;D (je mets plein de smileys pour dire que je fais de mon mieux pour ne pas être agressif).
Y a des PG, des clubs ou des boutiques qui se feront un plaisir de répondre à ce genre de question sans avoir besoin de poster sur le forum. Bon après tu me diras, personne n'oblige à y répondre. C'est un argument valable mais ignorer un gars n'est pas forcément très respectueux non plus.

Et encore, BG est beaucoup plus tolérant maintenant qu'à une époque (moi je trouve trop tolérant, c'est marrant comme quoi les gens perçoivent la modération d'une manière différente).
C'était très courant auparavant de renvoyer barrer les feignasses qui venaient poser des questions sans avoir pris la peine de lire les règles ou leurs cartes (genre ça me fait chier de lire donc merci de le faire pour moi et de m'en faire la synthèse puisque vous, vous n'avez que ça à faire).

Starpu:

--- Citation de: Valorel le 10 mars 2016 à 11:59:49 ---
--- Citation de: Starpu le 10 mars 2016 à 11:04:46 ---La pub permet d'avoir de la quantité, ce n'est pas ce qu'on recherche. De plus venir faire de la pub sur BG tout en critiquant BG, est a mon avis, un non sens, et un manque de respect.

--- Fin de citation ---

Quand on parle sans savoir, on dit quand même souvent des conneries.

Il n'y a AUCUN post qui critique BG de quelque manière que ce soit sur ce forum. Il n'y a AUCUNE volonté de dénigrer BG.

--- Fin de citation ---

Tiens j'avais pas vu que mon post avait fait couler autant d'encre.
Je ne critique pas battle couille, je doute juste que le contenue soit plus passionnant que BG, et vu que je viens plus sur BG je n'irai surement pas sur battle couille, (et j'en connais beaucoup qui seront heureux de le savoir.)
Pour info, se comparer a des altermondialistes, et en comparant BG et VG à  " a mondialisation" j’appelle ça critiquer. Après peut etre que "altermondialiste" n'a pas autant de sens pour toi que pour moi. Mais moi j'y vois une critique, et je crois deviner que des gens de BG se sont senti insulté.

Donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux, je trouve votre démarche maladroite, mais je vous ai pas insulté non plus hein, je vous ai pas traiter de trou d'balle a ce que je sache. Donc balancer ce genre de phrase

--- Citer ---Quand on parle sans savoir, on dit quand même souvent des conneries.

--- Fin de citation ---
C'est juste de l'insulte gratuite.

Pour info notre forum n'a pas pour but de trier les gens ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on parle entre vieux potes par mail, on parle des sorties, on parle de l'évolution de la communauté et des gens, et de nos sorties VTT de nos femmes et enfants, de nos vacances avec les beaux parents. Et que vu qu'a chaque fois qu'on parle avec des gens en tournois ou dans les clubs, ou dans les soirées raclettes, on les rajoutes a la listes de diffusion des mails, on s'est dit que créer un forum ça serai plus simple, et que ça éviterai les problèmes de "répondre / répondre à tous" et l'oubli des gens dans la boucle. Alors oui on a créer un forum, oui on a pas fait de pub, oui j'en ai parlé pour troller Aljamis et le traiter de vilain copieur, parce que pour moi y'a pas plus de raison de le cacher que d'en parler. Et non on fait pas de pub, parce qu'on a pas pour vocation de grossir, vu qu'on fait un truc entre pote. Si certains se considère comme mon pote qu'il m'envoit un MP, je lui donnerai le liens direct, mais mon petit doigt me dit qu'en a pas des masses.

Et quand je vois se genre de post :

--- Citation de: Stuffy le 11 mars 2016 à 15:11:56 ---Ben le PSG quoi... Q2 raconte de la merde en boucle, mais au moins il tape sur le bon club de foot.

--- Fin de citation ---
Je me dis qu'on fera surtout pas de la pub, et qu'on préfère notre rhétorique battle groupienne.

Et pour finir Valorel, c'est pas plus confortable de parler uniquement avec des gens avec qui on est d'accord, mais c'est juste infiniment plus enrichissant de parler avec de gens qui font l'effort de construire des phrases complexes, d'argumenter, d'accord ou pas, et qui font l'effort de lire les post avant de répondre en insultant.
Alors que les monolignes trollesques insultant usent les nerfs sans rien apporter.

:
J'ai hésité avec l'om en plus ^^
Si je dis joueurs de rapido au bistrot du coin, ça vexe quelqu'un ?

Vous savez, je dis de la merde mais au moins je fais pas ça par sous entendus chelous car si on lit bien certaines interventions précédentes, c'est bcp plus retors et plus méchant.

Ah mon cher Lucius, tu me reproches encore ce message, pourtant c pas souvent que je me suis permis ce genre d'intervention, j'ai la plupart du temps été bienveillant, mais c'est vrai j'attends toujours un peu trop des gens. M'enfin dommage de t'arrêter là dessus, j'ai fait tout un tas d'autre trucs que tu as peut être vu ou écouté qui ont peut etre pu t'aider à progresser, ça compense ?
D'ailleurs il y a bien longtemps que j'ai rien posté dans la section troll, j'ai l'impression que mon boulot n'a que peu d'impact au final quand je lis les différent topics récents, mais je vois qu'il est possible qu'on se souvienne de posts comem tu l'as fait, ça me rassure mes laius sur emadrak resteront peut être aussi dans les mémoires ^^
D'ailleurs maintenant que tu as de la bouteille, tu penses quoi de ta question sur l'impaler ?

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 11 mars 2016 à 15:54:51 ---Je ne critique pas battle couille, je doute juste que le contenue soit plus passionnant que BG
--- Fin de citation ---

Tu vois, c'est exactement pile poil de ça que je parlais plus tôt!

--- Citer ---, et vu que je viens plus sur BG
--- Fin de citation ---

Tu mens, regarde tu es là ;)

--- Citer ---Donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux, je trouve votre démarche maladroite, mais je vous ai pas insulté non plus hein, je vous ai pas traiter de trou d'balle a ce que je sache. Donc balancer ce genre de phrase

--- Citer ---Quand on parle sans savoir, on dit quand même souvent des conneries.

--- Fin de citation ---
C'est juste de l'insulte gratuite.
--- Fin de citation ---

Dire à quelqu'un qu'il fait ou dit une connerie, c'est l'insulter?
Quand un de mes potes au collège m'a dit qu'il voulait attacher son vélo à un arbre et aller à fond la caisse pour voir comment il allait voler je lui ai dit que c'était une connerie, il s'est pas vexé et il l'a fait quand même. Et il s'avère que maintenant il est d'accord avec moi.
Donc si tu as pu penser que je te disais que tu étais con, j'en suis désolé et ce n'était pas mon intention. mais ça change pas que c'était une connerie  :P

--- Citer ---Et pour finir Valorel, c'est pas plus confortable de parler uniquement avec des gens avec qui on est d'accord, mais c'est juste infiniment plus enrichissant de parler avec de gens qui font l'effort de construire des phrases complexes, d'argumenter, d'accord ou pas, et qui font l'effort de lire les post avant de répondre en insultant.
Alors que les monolignes trollesques insultant usent les nerfs sans rien apporter.

--- Fin de citation ---

T'as pas du lire les pavés que j'ai posté dans ce topic alors parce que ça ressemblait pas trop à des monolignes je pense.

Allez, perso j'ai rien contre toi, j'ai passé un bon moment à me perdre sur l'autoroute avec toi à Clermont  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique