COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
BattleCouille Forum alternatif
Q²:
Ah ouais...
En fait en relisant le topic, j'ai tout de même l'impression que l'ensemble des intervenants allaient dans mon sens et que tu passais quand même pour un clown avec tes questions.
On a le droit d'être débutant, c'est normal par contre autant assisté c'est vraiment dommage.
En fait je pense pas que ce soit bon pour moi de discuter avec toi, tu m'as tout l'air d'être un expert de la manipulation des forums et moi je suis pas doué, tu en es à 1,8 messages par jour où la plupart du temps tu développes de longues rhétoriques (ici et sur warmania j'y passe parfois et où sais-je ailleurs) alors que tu sembles toujours assez peu connaître le jeu, c'est révélateur. Si tu avais investi autant de temps à vraiment jouer tu serais top fr.
Mais j'ai l'impression que tu t'amuses plus à te bagarrer par messages et te prendre la tête pour des détails, attendant le moment propice pour frapper comme maintenant que tu te lances dans ta campagne de q² bashing. "J'attends ce moment depuis un an, vite, frappons, il est vulnérable" ^^
T'es pas le premier ni le dernier, tu sais on m'a comparé à Hitler, c'est vachement plus classe :)
Tu es sûr de ne pas être rancunier?, au fond tu as mal pris un truc alors que tu aurais pris un peu de recul, vu que tout le monde te charriait sur le coup là, tu te serais dit : ouais bon c vrai j'ai un peu dis n'imp", tu aurais ri de toi même et serais passé à autre chose comme on l'a tous fait en fait.
Ca aurait plus sain, là je t'invite à prendre rdv avec Rem même si son emploi du temps est déjà bien rempli en ce moment ^^
Bon moi j'estime que l'incident est clos et qu'on a fait le tour à plus en tournoi peut être.
Wood:
T'es de retour sur la scène du tournoi QQ??
Est- ce un annonce officielle?!! 8)
Lucius Forge:
C'est bizarre moi en relisant j'ai l'impression que sur la page 1 ça répond à mes vrais questions et sur la page 2 tes pom-pom girls profitent de ta saillie qui n'a un peu rien à voir avec ce dont je parlais, pour se dire "on a le feu vert, go".
La pique sur "tu sembles connaitre peu le jeu" slash "si tu avais investi autant de temps dans le jeu tu serais top" semble bien révélateur de l'état d'esprit que je critique chez toi. Et me fait rire quand je relis tes propos sur l’élévation du niveau et le bon goût. Mec, "le top fr" c'est ptet ta finalité, ne généralise juste pas. Moi j'investis dans d'autres trucs. Ma famille par exemple. Mais comme tu es sûrement marié et père de famille je ne vais pas t'apprendre ce que c'est. Respect pour gérer un job, une famille et ton statut de star internationale de Warmachine :°)
Quand à attendre un an pour balancer une pique, tu exagères un peu. Tu parlais de manipulation ? Il est ou le sous-entendu là ? Je ronge mon clavier en attendant que tu réapparaisses pour te le faire "payer" ? C'est soit ça ou soit, au hasard, je rebondis après être tombé de ma chaise en ayant lu ton message dans lequel tu te drapes dans la toge du bon goût et de l'élévation du niveau par tes interventions sur Battlegroup.
Une fois encore, n'es tu pas juste en train de faire ce que tu critiquais 3 posts plus haut ? Une fois encore, après tes attaques sur Aljamis et au regard de tes interventions, "T'as pas l'impression que ça sonne juste retard ?"
PS : la plupart de mes messages c'est surtout des commentaires en section modélisme, mais je ne sais pas combien j'en ai ni où on consulte les statistiques dont tu parles. Tu as l'air d'en tenir davantage compte et d'être bien mieux informé que moi sur le sujet :°D Ceci expliquant peut-être cela.
Titi:
Q2, Lucius, on a bien tous compris que vous vouliez chacun avoir le dernier mot. Mais vous savez quoi ? Votre conversation n'intéresse que vous (et les éventuels mangeurs de pop-corn du fond :P) alors je vous prierai de continuer par MP si vous désirez tant que ça avoir gain de cause sur l'autre. Et inutile de nous raconter ensuite qui a gagné : on s'en bat les couettes !
Au jeu de celui qui aura le dernier mot, je suis très fort moi aussi et je profite d'un avantage non négligeable : ici, je suis modérateur. Alors je vais utiliser le grand pouvoir de la modération qui me permet d'écrire en bleu entre des balises MOD :
<MOD Les prochains messages qui continueront à être hors-sujet ou à être le véhicule d'une attaque plus ou moins déguisée seront purement et simplement effacés sans préavis. /MOD>
Oui, ok, tout le monde a le pouvoir d'écrire en bleu entre balises MOD, mais moi j'ai vraiment le pouvoir d'effacer les messages. A bon entendeur !
Mesvorn:
[Message effacé]
PS : pas taper, titi, pas taper...
<MOD Bah si, je tape ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le message qui précède ? C'est "hors sujet" ?... /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique