COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

BattleCouille Forum alternatif

<< < (14/16) > >>

Starpu:

--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 16:14:57 ---Dire à quelqu'un qu'il fait ou dit une connerie, c'est l'insulter?

--- Fin de citation ---

Bah "tu dis une connerie" et "tu dis souvent des conneries" moi j'vois une nuance quand même.

--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 16:14:57 ---T'as pas du lire les pavés que j'ai posté dans ce topic alors parce que ça ressemblait pas trop à des monolignes je pense.

--- Fin de citation ---
Ah mais rassure toi, je parlais pas de toi. J'ai eu l'impression que tu dénigrais notre forum genre "effectivement se branler la nouille a 4 au fond d'une cave, c'est plus facile que de confronter ses idées au reste du monde" Donc j'ai repondu que non, les gens sur notre forum n'ont pas en point commune le fait d’être d'accord, mais le fait d’être courtois et intéressant. Ça veut pas dire que toi t'es pas courtois et intéressant, ça veut juste dire que c'est souvent usant d'essayer de communiquer ici, vu que c'est pas ceux qui ont le plus de choses intéressante à dire qui parlent.

--- Citation de: Valorel le 11 mars 2016 à 16:14:57 ---Allez, perso j'ai rien contre toi, j'ai passé un bon moment à me perdre sur l'autoroute avec toi à Clermont  ;)

--- Fin de citation ---
Mais moi non plus mec. J'te kiffe. Bisous. Et la prochaine fois je te laisserai gagner encore une fois sans hésiter  ;)

spiff:

--- Citation de: Starpu le 11 mars 2016 à 16:28:45 ---, les gens sur notre forum n'ont pas en point commune le fait d’être d'accord, mais le fait d’être courtois et intéressant. Ça veut pas dire que toi t'es pas courtois et intéressant, ça veut juste dire que c'est souvent usant d'essayer de communiquer ici, vu que c'est pas ceux qui ont le plus de choses intéressante à dire qui parlent.

--- Fin de citation ---

Hm.....Je crois que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la starpu.

;D

Valorel:
Rah Starpu t'as fait un fail de quote  :P

--- Citation de: Starpu le 11 mars 2016 à 16:28:45 ---Bah "tu dis une connerie" et "tu dis souvent des conneries" moi j'vois une nuance quand même.

--- Fin de citation ---

Tu sors que la moitié de la phrase: j'ai bien dit quand on parle sans savoir on dit souvent des conneries. Pas Starpu, tu dis souvent des conneries. Alors ouais, c'était sans doute maladroit, mais c'était une généralisation à la con pour faire le malin  ;D

--- Citer ---Ah mais rassure toi, je parlais pas de toi. J'ai eu l'impression que tu dénigrais notre forum genre "effectivement se branler la nouille a 4 au fond d'une cave, c'est plus facile que de confronter ses idées au reste du monde" Donc j'ai repondu que non, les gens sur notre forum n'ont pas en point commune le fait d’être d'accord, mais le fait d’être courtois et intéressant. Ça veut pas dire que toi t'es pas courtois et intéressant, ça veut juste dire que c'est usant d'essayer de communiquer ici, vu que c'est pas ceux qui ont le plus de choses a dire qui parlent.
--- Fin de citation ---

Non, je voulais pas dénigrer votre initiative de forum. Au cas où il y aurait eu une ambiguité sur le fait que j'aurais pu être ironique quand je répondais à Spiff je le répète: je suis parfaitement sincère quand je dis que c'est à mon sens une excellente initiative.
C'est vraiment la façon dont tu l'as présenté et (surtout) le fait qu'on reprenne Manu là dessus qui m'a fait réagir. Comme je le disais au départ, ça m'a pas choqué du tout, bien au contraire. et comme je l'ai dit, je suis un peu con quand j'ai l'impression qu'on en balance une à un de mes potes.
Donc on va dire qu'on a tous les deux été moins adroit qu'on ne le voulait  ;)

--- Citer ---Mais moi non plus mec. J'te kiffe. Bisous. Et la prochaine fois je te laisserai gagner encore une fois sans hésiter  ;)

--- Fin de citation ---

Pfffff, je pense que c'était la chance insolente du débutant en skorne allié avec les encouragements préalable de Hudson qui m'a transmis un peu de chance et tes dés qui ont calé au mauvais moment. Donc faudra remettre ça pour voir si ma victoire était méritée! (de mon expérience avec Dibbouk, c'est non)

--- Citation de: spiff le 11 mars 2016 à 16:37:27 ---Hm.....Je crois que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la starpu.

;D

--- Fin de citation ---

Quoi, tu veux dire que je suis pas intéressant et courtois? Viens me le dire en face si t'as des c......!
(je précise de suite: je plaisante!)

Wood:
Merci de corriger vos fote d'ortograf avant de poster please!!

Lucius Forge:

--- Citer ---Merci de relire le message en vert un peu plus haut...
--- Fin de citation ---

J'ai tapé en même temps visiblement :o

--- Citer ---M'enfin dommage de t'arrêter là dessus, j'ai fait tout un tas d'autre trucs que tu as peut être vu ou écouté qui ont peut etre pu t'aider à progresser, ça compense ?
--- Fin de citation ---

Je ne m'arrête pas à ça, fort heureusement. Je dis juste que venir parader en parlant de bon goût c'est un peu déplacé. Surtout quand le sujet parle d'élever le niveau. A aucun moment je ne te reprocherais de ne pas participer à élever le niveau. Pour avoir vu plusieurs de tes vidéos ce serait assez malvenue. J'essaye juste de te faire comprendre que tu n'es pas un parangon de ce bon goût qui semble te tenir à coeur.

Après que des personnes y voient de la rancoeur si ça les amuse, vu qu'on a eu une unique conversation depuis que je me suis mis à Warmachine (et que ça date d'au moins un an), c'est mettre beaucoup de crédit sur le fait que je sois rancunier au delà des limites du raisonnable.

--- Citer ---D'ailleurs maintenant que tu as de la bouteille, tu penses quoi de ta question sur l'impaler ?
--- Fin de citation ---

Tiens je réponds parce que ça me permet de répondre à Yool en même temps. Je rappelle le contexte du topic pour comprendre à quel point ta réponse était déplacée :

Je venais de commander la boite all in box Troll, mais je ne la possédais pas encore. Étant un fervent lecteur de tuto/tactica/informations diverses avant le moindre achat et investissements, je suis venu à la cueillette aux informations : Ayant compris que la faction Trollbloods se jouait avec beaucoup de soutiens, j'ai demandé comment compléter mon début d'armée, à savoir si l'UA était obligatoire pour des Fennblade et si le Fell Caller était indispensable. (Pour rappel le lien de la discussion : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13077.0.html )

Et ... bah oué je n'avais pas posé de question sur l'impaler et le bomber. C'est quelqu'un qui m'a dit "faudra mettre des warbeast ..." et j'ai précisé que j'avais un impaler et bientôt la boite all in one Trollbloods contenant 2 warbeast lourdes ... et que visiblement le bomber marchait bien avec l'impaler même si j'ignorais pourquoi (en supposant que ça venait de tir de précision).
Et la Q² grande âme vient me prendre de haut en me disant que je pose des questions vraiment conne et que je ferais mieux de lire les cartes avant de poser des questions .... alors que je n'ai pas posé de question sur les cartes en question et que je n'avais pas les cartes.

Voila la good story. Et maintenant que j'ai de la bouteille, me vient toujours cette même réflexion Q² : T'as vraiment pas lu ce que j'ai marqué parce que tu n'en avais rien à battre. Tu n'es pas intervenu ce jour là pour aider un débutant posant des questions basiques, t'es venu bâcher gratuitement sans prendre la peine de lire, avec la ritournelle classique du champion de quartier ("ahlala ces jeunes, incapable de lire" / "oué les jeunes, pas foutu de se renseigner" / "moi d'mon temps ..." / "non mais ça c'est une évidence ...")

Et quand je t'ai démontré que je n'étais pas la moitié d'un ahuri en t'expliquant pourquoi tu te fourvoyais, tu as pris ça pour, je cite :

"il s'enerve tout seul et pars sur un post moralisateur alors qu'on le charrie gentiment, car je sais pas disons que c'est le 100 eme noob du mois et qu'il a gagné un prix ^^"

Alors du coup à moi de te poser une question : Quand tu regardes ta manière très puérile d'agir face à un débutant et quand tu balançes sur ce topic les propos suivants :

--- Citer ---Franchement Aljamis t capable de discours intelligents, je veux bien croire que tu te marres pas tout les jours dans la vie mais bon de là à promouvoir la médiocrité
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Faites votre forum psg boulogne boys et qu'on en parle plus, je suis loin d'être puritain, j'ai pas vraiment de tabou, je suis pas dernier pour dire un truc crade mais chais pas sur un forum ça sonne juste retard.
On peut pas avoir des initiatives qui élèvent le niveau de la communauté plutot ?
--- Fin de citation ---

T'as pas l'impression que ça sonne juste retard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique