Bonjour,
Je me présente, Jean-Charles, presque 40 ans, marié, heureux papa d'une petit bout de 4 mois lorsque j'écris ces lignes, résident en Belgique.
Fan de l'univers des Royaumes d'Acier depuis sa sortie en JDR traduit par Ubik/Edge, j'ai fini par plongé dans la collectionnite des figurines. A l'origine c'était pour créer un "pôle" wargame dans mon club de jeux de rôle, en prenant plusieurs battlegroups pour jouer avec les potes.. et puis les années passant, je me suis retrouver avec une collection de figurines et jamais ni le temps pour les peindre et plus dramatiquement pas le temps pour jouer avec..
En m'installant en Belgique, il y a quelques années, j'ai pu me frotter à la communauté et relancer ma passion pour cet univers.. Hélas toujours sans le temps de jouer.. Donc maintenant ma plus grande préoccupation et d'arriver à "concentrer" ma collection sur une quantité plus raisonnable et plus en accord avec mon taux de participation à des parties de Warmachine.. Les fig' permettent d'illustrer les combats du jeu de rôle, mais là ça commence à faire luxueux.. Donc si ça intéresse, j'ai du stock à vendre..
Au plaisir de discuter avec des passionnés et autres mordus de l'univers et des jeux PP... encore une fois si je trouve du temps pour le faire.. Une femme, une maison et un bébé, ça occupe :-)
A+