WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Offre Forcebook + BG

<< < (6/19) > >>

spiff:
Concernant les discounters, il me semble que PP a annoncé un durcissement de leur politique vis à vis d'eux. Ils risquent d'être beaucoup moins bien fournis qu'actuellement. Donc comptez pas non plus trop dessus...

Heureusement qu'on a un stock conséquent de gurines à peindre mis précieusement de côté...

Lexar:

--- Citation de: spiff le 13 avril 2016 à 09:06:46 ---
Heureusement qu'on a un stock conséquent de gurines à peindre mis précieusement de côté...

--- Fin de citation ---
;D comment tu sais ça lol, j'avais pourtant rien dis.

manu74:
Genre les discounters UK ne font JAMAIS de promos sur des produits qu'ils savent devenir obsolescents dans 3 mois. Noooon. Jamais. C'est de parangons de vertu eux. Du coup si on aime pas acheter à des "voleurs"...

Ce que je comprends pas bien c'est ce que vous voudriez que VG fasse exactement ? Arreter de vendre leurs produits pendant 1 an avant la mk3 ? Ca parait censé...

Perso j'ai achete tous les bouquins à l'époque, en anglais vu que la VF existait pas, et ca a coincidé pile poil avec la sortie de Warroom. Ai-je crié au vol envers PP qui continuait à vendre ses bouquins alors qu'ils savaient bien que Warroom allait sortir ?

En plus dans les bouquins y a tout le fluff (et dans la VF, TOUT le fluff), et ca, ca reste valide. Donc on vous a pas vendu du "vent" techniquement. D'autant que le seul interet conséquent dans les livres, dans un jeu où les cartes sont dans les blisters et warrom disponible, c'est justement le fluff.

Les cartes étant systématiquement vendues avec les figurines que vous achèterez à l'avenir, vous ne perdez rien de ce côté là non plus.
Donc le problème est uniquement sur les modèles déjà achetés. Du coup c'est plutôt les anciens joueurs qui devraient gueuler de devoir acheter les decks... Mais on s'en fout.

Je m'y perds.

Dans tous les cas après avoir bossé 10 ans en entreprise, j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui s'emeuvent autant des réalités économiques auxquelles sont confrontées toutes les PMEs. J'aurais presque envie de leur conseiller de faire des stages dans la vraie vie pour voir comment ca se passe, mais je sais pas s'ils sont étudiants/fonctionnaires/totalement dénués de sens d'empathie ?

Warmashop:
Bonjour à tous

Pour ce qui est des cartes fourni avec les BG des packs 3 ans, VG nous a dit qu'ils fourniraient les nouvelles cartes pour les personnes ayant bénéficié de l'offre.

madboy_one:

--- Citation de: Warmashop le 13 avril 2016 à 11:21:58 ---Bonjour à tous

Pour ce qui est des cartes fourni avec les BG des packs 3 ans, VG nous a dit qu'ils fourniraient les nouvelles cartes pour les personnes ayant bénéficié de l'offre.

--- Fin de citation ---

Quelles seront les modalités pour les obtenir dans ce cas svp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique