WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Offre Forcebook + BG

<< < (7/19) > >>

Mhean:

--- Citation de: Warmashop le 13 avril 2016 à 11:21:58 ---Bonjour à tous

Pour ce qui est des cartes fourni avec les BG des packs 3 ans, VG nous a dit qu'ils fourniraient les nouvelles cartes pour les personnes ayant bénéficié de l'offre.

--- Fin de citation ---

C'est à dire ?
Les cartes du battlegroup ou un deck complet, comme avec le bouquin ?
La nuance est importante je pense.

nahpokt:
MOD:
Merci de faire attention au ton et accusations. La frustration face à une décision n'est pas une excuse à l'agressivité par forum interposé. Être mécontent et l'exprimer oui, se défouler par forum non. Merci d'avance à tous. /MOD

--- Citation de: itare48 le 13 avril 2016 à 07:34:16 ---J’arrête de sponsoring de personne malhonnête

--- Fin de citation ---

--- Citer --- mais je sais pas s'ils sont étudiants/fonctionnaires/totalement dénués de sens d'empathie ?

--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:
Pour ceux qui disent que VG était pas au courant, non, c'est impossible, VG est mentionnée (avec le fournisseur allemand) dans la com officielle sur le projet (traduction accessible des juin si je dis pas de bêtises).

Du coup, effectivement, cette super offre de la mort qui tue ressemble à une bonne manière d'écouler les stocks.

Je peux comprendre la déception de ceux qui ont investis. Dites vous que les figurines ne sont pas perdues, elles. Encore qu'il y a les nouveaux BG.

Fantastique.

Lucius Forge:
Même si ce n'est pas très "fair" de la part de VG, il ne faut pas oublier un truc tout de même : La promo (si je me souviens bien) vous vendait un Battlegroup et vous offrait littéralement le bouquin. Alors certes, certains n'auraient pas acheté ce même Battlegroup si ils "avaient su". Peut-être que certains n'auraient pas acheté cette offre en 12 exemplaires, espérant faire une culbute avantageuse en revendant du bouquin et du Battlegroup séparé, plus cher que le prix d'achat ... je suppose que ça n'a traversé l'esprit de personne ... noooon.

Dans l'ensemble, il n'y a pas non plus eu d'arnaques. Je peux comprendre l'impression de s'être fait flouer, mais au final vous avez toujours un battlegroup qui reste de valeur égale, et un bouquin, certes obsolète en terme de profil, que vous avez obtenu, de prou, gratuitement. Un bouquin que vous pourrez toujours vendre pour le fluff ou garder pour votre consommation personnelle.

Ce que j'ai du mal à comprendre en revanche, si VG était au courant depuis un moment, c'est "pourquoi avoir continuer à traduire des bouquins qui allaient devenir très rapidement obsolète". Le bouquin Menoth date de quoi ... 2 mois ? Le projet était peut-être sur les rails depuis un moment ... ça a peut-être même inciter au passage à une version souple du bouquin, moins fourni que les deux premiers (Khador et Skorne non ? Je ne me rappelle plus) avec couverture rigide. Mais tout de même, ça me donne une impression de gâchis de papier :x

nefe:
bah l'autre question c'est les bouquins merco et minions vont-ils sortir et à quel prix ? (parce que j'aime bien la lecture, mais je préfère la lecture à pas cher ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique