WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Offre Forcebook + BG

<< < (15/19) > >>

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2016 à 10:21:38 ---J'ai une vieille tablette Samsung sur laquelle Warroom rame parce que ce logiciel est pourri.

--- Fin de citation ---

C'est peut être plutôt ta vieille tablette qui est pourrie? Ou en tous cas trop vieille? Parce que sur les tablettes récentes ça tourne plutôt bien.

yool1981:

--- Citer ---C'est bizarre comme raisonnement.

"Mon téléphone a 6 ans et est à chier. Je veux pas prendre des trucs  à 100€ parce qu'ils sont pas au top."

Et non, tu trouves un max de tel Android aux alentours de 200-300€ tout a fait correc'.
--- Fin de citation ---
Bon disons 200-300 EUR (j'en ai pas trouvé qui tiennent la route en termes de batterie donc si tu veux m'envoyer des marques en MP je suis preneur :p).

Ben en fait ça peut paraître bête mais j'ai pas 200-300 EUR à claquer dans un tel alors que le mien fonctionne encore, même s'il commence à fatiguer.

Et je suis pas forcément le plus à plaindre de ce forum hein.

Du coup tout ça pour dire que ben en fait y a des moments où pour certains les coûts divers et variés comptent.
Je déteste cette logique qui veut que comme tu joues au figs, tu es blindé et tu as no limit en termes de budget (bon je caricature mais c'est le message que ça envoie parfois).

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2016 à 10:35:11 ---
--- Citer ---C'est bizarre comme raisonnement.

"Mon téléphone a 6 ans et est à chier. Je veux pas prendre des trucs  à 100€ parce qu'ils sont pas au top."

Et non, tu trouves un max de tel Android aux alentours de 200-300€ tout a fait correc'.
--- Fin de citation ---
Bon disons 200-300 EUR (j'en ai pas trouvé qui tiennent la route en termes de batterie donc si tu veux m'envoyer des marques en MP je suis preneur :p).

Ben en fait ça peut paraître bête mais j'ai pas 200-300 EUR à claquer dans un tel alors que le mien fonctionne encore, même s'il commence à fatiguer.

Et je suis pas forcément le plus à plaindre de ce forum hein.

Du coup tout ça pour dire que ben en fait y a des moments où pour certains les coûts divers et variés comptent.
Je déteste cette logique qui veut que comme tu joues au figs, tu es blindé et tu as no limit en termes de budget (bon je caricature mais c'est le message que ça envoie parfois).

--- Fin de citation ---

Ouais, après c'est à remettre dans le contexte du post original du gars qui disait "un smart phone et un abonnement c'est hors de prix". Ce qui est faux pour la grande catégorie sociale que nous représentons plus ou moins (pour pas dire faux tout court). Honnêtement hein.

spiff:
(Je profite pour la parenthèse pour conseiller vivement aux gens de se tourner vers des offres reconditionnées. Je viens 'acheter un gala s4 pour 180€, garantie 1 an, qui tourne vraiment bien. La batterie est un peu faiblarde mais tient la journée (et au pire, une batterie neuve pour ce modèle c'est 10€). Pour le forfait, j'ai un forfait virgin mobile 3h + 2go de data pour...4€ par mois).

Et on rappellera à tous ceux qui utilisent war room sur un téléphone qu'il faut telecharger l'application "war room handheld", bien plus légère que "war room tout court". Je pense même qu'elle doit pouvoir s'installer aussi sur les tablettes les plus vieillotes ).

Valorel:

--- Citation de: spiff le 15 avril 2016 à 10:51:05 ---Et on rappellera à tous ceux qui utilisent war room sur un téléphone qu'il faut telecharger l'application "war room handheld", bien plus légère que "war room tout court". Je pense même qu'elle doit pouvoir s'installer aussi sur les tablettes les plus vieillotes ).

--- Fin de citation ---

Oh, bon plan ça, je connaissais pas! Merci Spiff!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique