WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Offre Forcebook + BG
yool1981:
--- Citer ---En gros si tu as "jeu de figurines" dans tes loisirs, y a bien peu de chance que ces coûts te fassent peur :p
--- Fin de citation ---
Mon tel a 6 ans. Je le change pas parce que les tels corrects sont à 400 balles (100 balles c'est tout pourri, j'ai fait des tests).
J'ai une vieille tablette Samsung sur laquelle Warroom rame parce que ce logiciel est pourri.
J'utilise encore les cartes carton.
Bref faut arrêter l'argument: Tu joues aux figs donc tu as un gros budget pour tout. C'est n'imp' mon Zerg. Je dirais même que ça m'énerve profondément.
Ceci était un communiqué du groupement des nouveaux Papas qui ont du déménager dans plus grand en région parisienne et doivent maintenant ajouter le budget de garde de leur enfant à leurs dépenses mensuelles.
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2016 à 10:21:38 ---Mon tel a 6 ans. Je le change pas parce que les tels corrects sont à 400 balles (100 balles c'est tout pourri, j'ai fait des tests).
--- Fin de citation ---
Euh non. J'ai un tél bien plus que correct qui m'a coûté 200 balles.
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2016 à 10:21:38 ---
--- Citer ---En gros si tu as "jeu de figurines" dans tes loisirs, y a bien peu de chance que ces coûts te fassent peur :p
--- Fin de citation ---
Mon tel a 6 ans. Je le change pas parce que les tels corrects sont à 400 balles (100 balles c'est tout pourri, j'ai fait des tests).
--- Fin de citation ---
C'est bizarre comme raisonnement.
"Mon téléphone a 6 ans et est à chier. Je veux pas prendre des trucs à 100€ parce qu'ils sont pas au top."
Et non, tu trouves un max de tel Android aux alentours de 200-300€ tout a fait correc'.
A 100 balles et moins, ouais, t'as un peu de la merde, mais ca suffira pour surfer et tout (on parle pas que de Warroom là non? On parle de quelqu'un qui refuse d'acheter un smartphone).
Titi:
Bah moi, j'ai acquis un smartphone juste pour utiliser Warroom... :P
Jack:
--- Citation de: Titi le 15 avril 2016 à 10:27:00 ---Bah moi, j'ai acquis un smartphone juste pour utiliser Warroom... :P
--- Fin de citation ---
Pris sur le fait du mono ligne TiTi :P
Tout ça pour montrer que t'es un super fan Boy en plus ... J'applaudi des deux mains ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique