COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (21/90) > >>

K-Az:
P'tite mise à jour:

Vous pouvez dés maintenant et jusqu'au 18-Septembre envoyer vos payements a l'ordre de ASSOCIATION STONEHENGE , au préposé de confiance désigné pour ce faire: L'ami Kaelis! Un mercenaire pour gerer les payements, quoi de "mieux"? Les envois par lettre devront arriver à cette adresse:

SVP, merci d'accompagner le chèque d'un mot comprenant vos noms-prénoms-pseudos, surtout en cas d'envoi groupé. Nous vous informerons de la réception de vos chèques.
Les payement par virement sont acceptés, les données du compte sont à lui demander en mp ou via l'adresse de contact thebigfive2016@gmail.com
Pour rappel, la PAF est de 25€/joueur.

N'hesitez pas à completer le T3 SVP pour savoir où nous en sommes, quelles team cherchent, quels joueurs cherchent, etc... Nous resumerons le tout dans un post "Mercato".
N'hésitez pas à vous inscrire en solo en créant une nouvelle Team au nom temporaire sans equivoque. D'après les info que j'ai pu glaner, il ne resterait de place que pour une team!

K-Az

billoudav:
Inscription solo, pour former une équipe Toulousaine ( au moins 7 personnes à ce jour, on va tenter de truster pour une autre équipe..)

On fera le point fin aout pour valider l' (ou les) équipes. Mais comptez au moins sur une !

Toulouse or to win !!!

Meuh:
Je plussoie l'ami Bilou, depuis le temps que je suis pas retourné à Clermont... Cette fois ci on en sera!

K-Az:
Modification du § des listes:


--- Citer ---Envoi des listes:
En une fois, DANS LE CORPS DU MESSAGE, à cette adresse: thebigfive2016@gmail.com, sous format Conflict Chamber http://conflictchamber.com/ avec ajouts à la main pour les règles spéciales comme les clients, par un membre de l'équipe facilement joignable par la suite.
Une liste qui ne sera pas au format peut tout à fait être refusée jusqu'à ce qu'elle soit rendue dans un format correct.

Retards sur les listes:
Une liste (voir des listes) reçue en retard pénalisera l'équipe entière de manière tzarrible. Pas d'objo dans les listes=un socle sans règles spéciale sur la table.
--- Fin de citation ---

K-Az

Titi:
D'accord. Mais retard par rapport à quelle date ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique