COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (20/90) > >>

Rawr:
Du coup je viens je cherche une team par contre^^

PEC:
Une petite affiche en passant, histoire de rappeler qu'il n'y a pas que de la MKIII en équipe ce week-end là ;D ... si le 40K (tournoi par équipes) est déjà complet :o, Blood Bowl (communauté qui n'aime pas T3, est-ce que ça se voit ? ;D ) et le 9ème Âge seront heureux d'accueillir vos collègues (covoiturage, partage des frais, toussa toussa)... n'hésitez donc pas, on vous accueillera au mieux ! :)



Le lien de l'event : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?group=289

Psychobilly0:
Potentiellement intéressé, ça dépends de ma dispo à ce moment là, et surtout faut trouver ou monter une équipe!

connetable_pa:
Ok go :)

philogneus:
On a une team Ludo Shake Effect Merco qui se met en place ....  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique