COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2016 à 19:57:52 ---Pour une fois que je suis dans les clous niveau timing, j'allais en profiter pour finir les trouze mille socles que je traîne pas fini depuis plusieurs tournois. Et bah nan : mon eau synthétique est toute sèche au fond du pot. Tant pis encore un tournoi avec des socles pas finis (bon y'a des mauvaises langues qui disent que la version pas finie est plus jolie que la version finie. ;)
--- Fin de citation ---
tu nous fais honte. tiens, je vais même en profiter pour oublier tes marqueurs en plexi trop classe avec ton nom gravé dessus, pour la peine...
Joss:
--- Citation de: spiff le 14 octobre 2016 à 07:57:13 ---
--- Citation de: Portal le 14 octobre 2016 à 07:26:05 ---
--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2016 à 21:41:11 ---allez, hop, plus qu'à socler ces conneries d'elimination servitors...
--- Fin de citation ---
Te fais pas chier, emprunte les.
--- Fin de citation ---
Tiens, moi ça me fait penser: je me rends compte la veille du tournois que je n'ai ni le talent, ni l'esprit de compétition, ni les competençes de bases nécessaires pour bouger des petits bonhommes sur une table. Quelqu'un en aurait en rab à me prêter ?
--- Fin de citation ---
Moi non plus. Au pire j'ai pris du Assaut sur l'empire pour se changer les idées ^^
Tim:
Bonsoir,
Si vous avez la possibilité d'informer Titi que son équipe cherche à le joindre, merci par avance.
flo.57000:
C'est bon titi est la...
En plus j'ai vu son slip...
Je suis donc un vrai joueur de warmeuch
Nicoco:
Gogo Team 17!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique