COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
Gaspaccio:
Ah c'était cool ce petit tournoi !
Je pense que la team17 à soudoyer mon équipe pour qu'on leurs laissent la victoire lors de la finale !! ;D ;D ;D
On s'est bien amusé en tout cas, les tournois en équipe, y a que ça de vrai !
Bref on fait nos 4 victoires qui nous emmène en finale avec une équipe pas trop bras cassé pour une fois, à part Dibouk et moi même, je crois que mes collègues avaient déjà joué au moins 1 fois leurs listes avant de venir au tournoi ;D
Bravo à la Team17, la prochaine fois en viendra en tatane ! Et là personne ne nous arrêtera 8) ;D
Merci aux orga et tout et tout :)
Naru:
"Pas de bras, pas de fig", finalement on aura jamais aussi bien porté notre nom avec ce superbe 0-5 :P et notre 16ème place :P.
Nous nous sommes tout de même bien amusé et avons passé un super Week-End, merci aux Clermontois pour l'orga !
Et félicitation à la team17 pour leur victoire!
Feyall:
Merci aux orgas. J'ai trouvé ce tournoi très agréable, très détendu. Une bouffée d'air frais.
Le gros + étant le bar qu'on paye qu'à la fin. Simple et efficace. La bière à 1€ aussi. Un tournoi avec de la bière, c'est quand même 10x mieux !
Seuls petits hic, l'organisation des travées pas très claire le jour 1 et l'heure de la première ronde du dimanche qui change. Mais c'est tellement mineur qu'on ne retiendra pas ça.
Bravo à vous.
eN-o-N-o:
Tournoi avec une bonne grosse crève qui a rendu la prononciation des M compliquée et qui m'a valu quelques maux de tête en fin de parties.
En vrac :
* Buvette impeccable, entre le règlement, la présence de bière, de croc et le règlement à la fin.
* Les tables : impeccable sur les décors, mais à la découpe approximative. J'pense que sans tout refaire, vous devriez juste les retailler plus juste vite fait.
* Numérotation des rangées de tables ;) Enfin, vous l'avez fait jour2, donc je pense que c'est compris
* Un grand merci à tous mes adversaires, sauf Run parce qu'il m'a battu
* Un grand merci à l'AJSA pour l'ambiance, l'équipe, le covoiturage.
* Un grand merci à Run quand même
* Un grand merci à tous le staff du tournoi pour un évènement réussi
Rems:
Pour mon premier tournois, je ne pouvais rêver mieux, merci à l'orga!
Putain, la barre est haute pour la suite du coup ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique