COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
balthazarAJSA:
Merci à l'orga et à l'ensemble des participants, j'ai passé un très bon week end, malgré le fait d'avoir vraiment n'importe quoi sur mes deux premières parties.
J'ai trouvé pour ma part les tables et les décors bien agencés (et pourtant je ne joue pas de gunline), parfois un peu trop symétriques.
zoulrak:
Bravo pour cet événement ! Vraiment excellent !
C'était mon premier tournoi par équipe, et je comprend maintenant ceux qui disent que le jeu prend une autre dimension en équipe !
Je suis venu dans l'équipe "pas de bras, pas de figurines"... et pas de victoires. Week-end avec un superbe 0-5.
Mais je remercie mes adversaires pour les parties, qui m'ont permis de découvrir plein de faction que je n'avais jamais rencontré, le tout dans une ambiance excellente et très très sympathique.
Mention spéciale à HudsonH qui m'a permis de commencer le week-end de manière hyper détendue ! Et puis jouer sur un vinyle de Demis Roussos ça n'a pas de prix :)
Je trouve que l'orga était géniale !! Le bar à volonté pour les soft, le système d'ardoise, les sandwichs ! Même si le café aurait pu réveillé une warbeast KD ^^
Le système de poules était plutôt ingénieux et donnait vraiment un intérêt à la seconde journée.
Franchement, je reviendrais avec plaisir les yeux fermés, et sûrement un peu plus d’entrainement ^^
PS : Un petit prix pour la cuillère en bois aurait été fun ( et je dis pas ça parce que mon équipe l'a obtenue haut la main :) )
tofou69:
--- Citation de: zoulrak le 18 octobre 2016 à 21:44:09 ---Franchement, je reviendrais avec plaisir les yeux fermés
--- Fin de citation ---
Ah ben c'est pour ca que tu as tout perdu :)
Solkiss:
C'était trop bien ... en dehors de
- Mon MoW Drakhun que je prête et qui me revient en miettes :-\
- Les mecs qui savent pas ce que c'est qu'un balai à chiottes ???
Mes parties vite fait
Liste 1 (Vladimir 1) Vladimir Tzepesci,
The Dark Prince [+28]
- Behemoth [24]
- Ruin [17]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Greylord Outriders (max) [20]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Koldun Lord [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Alten Ashley [5]
Gobber Tinker [2]
Widowmaker Marksman [4]
Fuel Cache (Steamroller) [0]
Liste 2 : (Irusk 2) Supreme Kommandant
Irusk [+27]
- Ruin [17]
- Behemoth [24]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Fuel Cache (Steamroller) [0]
C3F
Legaga (Syntherion vs Irusk2) : Victoire au scénar dans un MU bien déséquilibré
Victoire d'équipe 3-2
--- Citer ---RTS 2
--- Fin de citation ---
Allan (Rhyas vs Irusk 2) : Victoire à l'assassinat dans un MU bien déséquilibré
Victoire d'équipe 4-1
No Team
Titi (Caine2 vs Vlad1) : Victoire au scénar, bien aidé par une contrecharge folle de Ol'Rowdy donnant une ligne de charge au Behemoth ... sans ça la partie aurait été bien plus tendue.
Victoire d'équipe 3-2
Demi-Finale RTS Ouane
Kechian (Wurmwood vs Irusk2) : Victoire au scénar rendue compliquée par un tour où behemoth n'arrive pas à tuer une pierre au tir et un Ulhan en charge sous BL se craque sur une sentry dont les manikins me font la misère le tour d'après.
Victoire d'équipe 5-0
Final Team 17
Boogy (Sloan vs Vlad1) : Défaite au scénar après une super partie.
Quelle couennerie ces décors "cloud effect" :D
Défait d'équipe 1-4
Félicitations à la Team17 pour sa victoire amplement méritée.
Je suis très content de mon WE, j'ai pu voir les lacunes de ma liste pVlad et comprendre à quel point eIrusk est broken ... je vais attendre les nerfs pour voir si je reste sur ce pairing mais en l'état ça me plait bien.
Allan255:
Très bon week-end et félicitations à l'orga pour les goodies, la buvette, le respect du planning.. enfin bref tout quoi.
Seul petit bémol, certaines tables me semblaient un peu vide en décors ... mais ça m'arrangeait n'ayant pas de troupes pathfinder :D
Au niveau des parties, encore désole pour Aranud qui se prend le contre-coup de la poisse accumulée sur les 4 parties précédentes ( comment ça 6 de moyenne sur 3D à moins 9 c'est pas stat ?)
Pour les listes, Rhyas full troupe permet d'avoir un volume d'attaques impressionnant et est toujours une solide menace d'assassinat, elle manque juste de punch (sur des jets normaux).
Kallus peut se debrouiller a l'attrition ... mais il n'a pas de vecteur d'assassinat, pas de contrôle pour le scénario et est trop long à jouer : donc c'est sympa à jouer, mais ça gagne pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique