COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT
Tim:
La No Team recrute toujours 2 joueurs !! ;D
Voici les actuels membres :
- Tim
- Titi
- Brujah63
Brujah63:
2 joueurs doivent nous rejoindre les gars, ils m'ont contacté par mail ;)
Joss:
--- Citation de: spiff le 08 juillet 2016 à 16:34:23 ---Joss, je sais pas si tu me répondais, mais du coup on est au complet avec gamin, notre guest star de choc (trooper) et de (lucky) charme.
Tremblez ! :D
--- Fin de citation ---
Non non, je serai là avec les grenoblois. Minions are coming, it's clobbering time !
Titi:
--- Citation de: Brujah63 le 09 juillet 2016 à 08:26:06 ---2 joueurs doivent nous rejoindre les gars, ils m'ont contacté par mail ;)
--- Fin de citation ---
Ouf ! Sinon j'aurais joué 3 parties en même temps... :P déjà que c'est pas beau quand j'en joue qu'une seule... :-X
Brujah63:
Mince, nous qui misions tout sur toi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique