COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63-Clermont-Fd]- LE BIG FIVE - Format WTC (x5), 15-16 OCT

<< < (18/90) > >>

Tim:
La No Team recrute toujours 2 joueurs !!  ;D

Voici les actuels membres :
- Tim
- Titi
- Brujah63

Brujah63:
2 joueurs doivent nous rejoindre les gars, ils m'ont contacté par mail  ;)

Joss:

--- Citation de: spiff le 08 juillet 2016 à 16:34:23 ---Joss, je sais pas si tu me répondais, mais du coup on est au complet avec gamin, notre guest star de choc (trooper) et de (lucky) charme.

Tremblez !  :D

--- Fin de citation ---

Non non, je serai là avec les grenoblois. Minions are coming, it's clobbering time !

Titi:

--- Citation de: Brujah63 le 09 juillet 2016 à 08:26:06 ---2 joueurs doivent nous rejoindre les gars, ils m'ont contacté par mail  ;)

--- Fin de citation ---
Ouf ! Sinon j'aurais joué 3 parties en même temps...  :P déjà que c'est pas beau quand j'en joue qu'une seule... :-X

Brujah63:
Mince, nous qui misions tout sur toi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique