WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK III "Quoi changer"

<< < (49/49)

Mhean:
Mouais bon ...
Les warders ne sont plus autant présent qu'avant, et surement pas en doublette.
Les champions sont toujours aussi peu joué, et coûte un bras
Il n'y a que les bisons qui sont vraiment efficace, mais eux aussi coûte une pelle.

Titi:
J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X

John McForester:

--- Citation de: Titi le 31 mars 2016 à 19:12:49 ---J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X

--- Fin de citation ---

Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?

Titi:

--- Citation de: John McForester le 01 avril 2016 à 06:30:45 ---
--- Citation de: Titi le 31 mars 2016 à 19:12:49 ---J'ai déjà dit que j'étais content que les Warders aient été nerfés ?... :P :-X

--- Fin de citation ---

Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?

--- Fin de citation ---

Je crois qu'on n'a pas encore prévu les cas d'insultes envers avatar, côté modération... :P

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 01 avril 2016 à 06:30:45 ---Si je dis «va mourir sale gobber», ça compte comme une insulte envers un membre ou pas?

--- Fin de citation ---

Vu l'état toujours impeccable du slip de Titi (lavé de frais et repassé tous les jours) je pense que le "sale" est effectivement insultant.
Tu devrais le modifier en "espèce de gobber" et là c'est presque un compliment si on fait abstraction de la tournure impérative du "va mourir" que tu pourrais adapter en "je te suggère d'aller décéder, ami gobber" pour éviter tout ennui modérationnesque.

Et ne pas oublier les smileys, c'est important les smileys.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique