WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Twins quel équipe autour??

(1/8) > >>

H.KASS:
Salut à tous congénère du dragon ;D

Alors depuis peu et avec le peu de temps que j'ai eu ces derniers temps "vive le taf :-["

J'ai gardé dans un coin de ma tête plusieurs schéma de liste qui tourneraient autour des des soeurs sortis il y a peu à savoir RHYAS/SAERYN...

Le truc c'est que les retours ne sont pas encore prononcés quand à leurs utilisations, contrairement aux autres vous m'avez compris ::)

Du coup je me suis penché sur plusieurs listes et j'aimerais avoir vôtre avis sur leurs synergies ainsi que les retours personnel que vous auriez pu voir où tester par vous même..
Bien évidemment je les aient constituer dans un style qui se veux visuel "Zuriel" par exemple ainsi que de la compétitivité....Je l'éspère ;D

Voici donc les 3 listes qui en sont ressortis//

+The twins Rhyas et Saeryn  5

+Zuriel 10pts
+Ravagore 10pts
+Naga          5pts
+Raeck         4pts
+Shredder    2pts
+10 Légionnaires sans UA 6PTS
+Shéphred                         1pts 
+Deatstalker                      2pts

LISTE 2//.

+Typhon           12pts
+Zuriel             10pts
+Naga                5pts
+Néphilim Prot   5pts
+Shredder         2pts
+Strider ranger  6pts

LISTE 3//.

+Zuriel   10pts
+Naga      5pts
+Néphilim Prot   5pts
+Raeck         4pts
+Shredder    2pts
+Ogrun warspears +ua 11pts
+Feralgheist                     1pts
+Feralgheist                     1pts
+Shepherd                       1pts

Le corps à corps restera la partie normal de la liste,  les attaques de tirs amoindriront les unités adverse qui risque  d'occasionner une gêne dans ce domaine.Pour le reste on verra :P

Vos commentaires,critiques et améliorations sont la bienvenus ;)

Kass

Mamibaba:
Salut,

Saeryn & Rhyas ne file qu'un point de Warbeast du coup tes listes ont 4 points de trop.

Bye

Fullpaine:
Salut, alors après lectures de ce que tu as mis pour moi je trouve déjà que Zuriel c'est obligatoire étant donné qu'il synergize très bien avec les sisters.
En suite j'aime bien avoir 2 heavy de plus donc en général je joue angélius pour l'armor piercing et la speed 7 qui n'est pas négligeable pour obtenir une menace sur 12ps (7sp+3 charge+2 reach) et en ce moment je m'expérimente le seraph que je trouve pas mal pour son animus.
Ensuite je trouve qu'un protecteur c'est pas mal non plus pour accompagner rhyas ou pour assurer un shield guard sur une des deux.
Notre éternel shredder aussi a toujours sa place ça va de soit.
J'aime bien rentrer également les hex hunter au max avec un pot.
Le féralgheist aussi et pour le fun j'aime beaucoup avoir maximus je n'ai pas encore trouvé ce qu'il apporte vraiment mais disons que me adversaires ont tendance à s'en méfier un peu.

Voilà en gros principalement ce que je joues avec elles je ne sais pas si ça t'aidera ;)

thagrosh06:
Salut,
J'aime bien ta liste.
Perso j'ai testé avec les twins :
2 scyth
1 angelius
1 schreder
2 sheperd
1 spell martyr
1 unit Ogrun warspears + UA
1 unit strider rangers + UA

Quelques maladresses, mais une liste qui m'a permis de tenir bon face à une armée Cryx menée par Denegrah (qui m'avait presque vidé mes archers d'entrée de jeu).

Maintenant que j'ai Zuriel, je vais tester un 35 pts comme ça :
1 Zuriel
1 Scythean
1 Seraph
1 schredder
1 unit warspears+UA

Variante :
1 Zuriel
1 Scythean
1 Angelius
1 Fyanna the lash
1 Strider Deathstalker
1 Spawning Vessel (=2 schredder pour 3 cp)

La variante avec un perce armure et un peu de tir solo pour l'attrition, et du costaud en frontal.
Les Twins sont une vraie liste everblight selon moi, idéale pour du tir ET du Cac.

FJ

H.KASS:
Merci de vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique