WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Twins quel équipe autour??

<< < (2/8) > >>

thagrosh06:
bonjour,

Alors un retour d'expérience. Ma liste twins face à Deneghra 2 en 35 ptsd n'a pas du tout fonctionné.
En fait, les striders rangers se sont fait exploser, et Zuriel n'a pas eu le temps de souffler, car Nightmare l'a dégagé en un coup, malgré son 20 ARM.
Je crois que je vais faire un post de conseil sur un anti-cryx, car j'ai pas encore trouvé la bonne liste face à des bane weapon master et à nightmare.
FJ

H.KASS:
Yop la clique dragon... ;)

Quelques retours et merci à vous...

Alors il est clair que pour 35pts rentré l'optimum parait compliqué!!! Surtout que certaine armée n'affiche pas vraiment leurs potentiel à 35ps et j'ai l'impression que blight avec leurs multitude d'unités besat compris est prise de têtepour la concèption...

Ceci étant revenons au sujet, les hex hunter pour ma part reste une unité de cac du coût je leurs préfères une beast. ZURIEL oui mais moins fort qu'un ravagor mais plus esthétique sur la table et plus pratique sur le MV.

Du coup le typhon me paraîtrait le meilleurs compromis pour remplacer ZURIEL.

Je cherche tjrs ma liste ;)

Hélas l'étoile filante blight est dans son repassage de tablier lol ;D

nohman:
Zuriel permet surtout à Rhyas de toucher facile les troupiers d'en face.

Typhon par contre ne synergise pas beaucoup.

Kydoimos:
Moi Typhon j'aime beaucoup mais il a un défaut tout de même, c'est qu'il n'a pas Pathfinder. Du coup, il peut se révéler très lent en fonction de la table et il faut faire attention au choix du côté et au déploiement pour ne pas le bloquer.

H.KASS:
Oui zuzu synergise beaucoup mieux ....Mais j ai encore un ts petit doute à savoir quoi mettre entre swordmen et légionnaire?? Qu' en pensez vs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique