WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Twins quel équipe autour??
nohman:
Mais avec tout ces Sacral Vault et Croack, vous les destinez à les lancer contre Cryx ?
Mhean:
--- Citation de: nohman le 08 avril 2016 à 15:17:26 ---Mais avec tout ces Sacral Vault et Croack, vous les destinez à les lancer contre Cryx ?
--- Fin de citation ---
Sans être un expert Blight, avec banishing ward et Marked for Death ça ouvre pas mal de possibilités.
Un BB aide pas mal aussi.
manu74:
Bah leur probleme c'est que tout marche un peu avec elles, mais rien ne se distingue plus.
A part une vague envie d'utiliser mark for death au tir plutot qu'en melee.
Du coup personne sait par quel bout les prendre, on peut tout et rien faire avec elles.
Apres je connais les calculs theoriques sur leur consommation de fury, en pratique j'ai jamais eu trop besoin de plus de 5.
Quand Rhyas utilise les siens en general elle leache pas le tour suivant, si tu vois ce que je veux dire. Donc elle en a besoin de 1 pour Occultation. Elle lance jamais Onslaught.
Saeryn en a besoin de 3 pour M4D, et 2 autres pour ses upkeeps ou des tenacity. Et elle campe toujours minimum 2 vu son endurance pourrie.
Donc avec 5-6 furies tu t'en sors, et si t'as un pot t'en generes rapidement beaucoup plus.
Les 2 builds que je vois pour l'instant c'est :
- anti cryx avec assa + tireurs + vault.
- anti ARM avec BFS + BB. Mine de rien le gros probleme en Legion pour plein de trucs c'est de toucher, et ca elles aident bien. Et Rhyas MAT10/14 POW16 en melee c'est quand meme sexy.
communiste:
Et pour les meilleurs il y a le full spray avec tyty, zuzu et banshee, et là t'es carrément torride
thagrosh06:
Bonjour,
Alors un retour d'une petite partie amateur avec cette liste en 50 pts :
Twins (-1)
-Zuriel (10)
-Schredder (2)
-Scythean (9)
-Seraph (8)
Strider rangers +UA (9)
Detahstalker (2)
Spell Martyr (1)
Incubus (5)
BFS (5)
Liste polyvalente qui synergise bien avec les twins. J'ai joué contre asphyxious, une armée avec les Bane trall (infanterie stealth de cryx), nightmare, harrower, bane riders, satyxis et les solos qui récupèrent tous les marqueurs d'âme.
J'ai pu constater que les twins sont très compliquées à gérer pour l'adversaire. J'ai fait deux grosses erreurs de placement (perdu scythean et zuriel d'un coup par le nightmare et les bane). Mais rhyas en charge acrobate a fait le vide. Il a dégagé presque 17 cp de l'adversaire à lui seul. Saeryn derrière fait un énorme job de soutien, couplé avec la BFS.
Il me manque peut-être à enlever trois points pour mettre un pot à la place ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique