WARMACHINE/HORDES > Khador

Rouge un jour...

<< < (3/7) > >>

Mehta:
C'est de l'occas ^^ Donc je cherche now les Rocketeers pour compléter :P

leader9-1:
Je reviens sur tes listes :

Liste 1
Je trouve qu’il y a trop de tirs/shoot et pas assez de vecteurs de feat (Jacks, weapon master models)
A 25 pts, la full Winterguard n’est pas obligatoire, loin de là. 16 fig  avec Joe inclus pour 13 points, c’est presque la moitié de ta liste. Je sais que tu n’as qu’1 rocket mais elles sont primordiales dans leur role : sniper longue portée qui remplacent le point de dégat auto par une POW 12 et une AOE POW 6 qui permet de chopper les bergères, les cœurs, tharnettes et autres Nyss mal armurés.
Je jouerais la WGI en min et tu sauves 2 pts.
Je retirerais aussi les Ternions. Ils font double emploi avec les WGI : même portée, même POW 12 sauf qu’ils ne sont pas boostés par Joe. Certes, ils peuvent sprayer en mêlée et sans malus mais les WGI ont un spray seulement POW 10 et non utilisable en mêlée mais boostable, alors…
Last but not least, les ternions sont chers (1,33 pts la fig mono-PV) et font double emploi (encore..) avec Gorman dont la black oil abaisse en gros la DEF comme des ice cage.
Ici, je sauve 4 pts.

Avec ces 6 pts, je rajoute Sylys/Reinholt (les deux ou l’un ou l’autre).
J’ai dégagé de la place pour un hitter de plus :
. avec reinholt, je peux prendre les great bears ou un Drakuhn
. avec Sylys, je peux prendre un Drakuhn no dismount
. avec les 2, j’ai de la place pour un manhunter et un gobber tinker

Liste 2
Dans cette version, je place d’autant plus la WGI en min pour rentabiliser un freezing grip avec le duo Sylys/gobber mais en 25 pts, je crains que le module à 20 pts Jugg + Sprig + Malakov ne soit un peu trop cher.

Mehta:
Je le savais que j'aurais dû récupérer ce Gobber =(  Bon je vais étudier ça et refaire une petite liste =)

Mehta:
Voilà avec les figs que j'ai en stock ( Oui il faut que je choppe les GB, mais budget serré ) je peux faire ça :

25points [ Forward Kommander Sorscha ] WC:1 WJ:1 U:3 S:2

Forward Kommander Sorscha(*6points)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker(2points)
* Spriggan(10points)
Winter Guard Infantry(4points)(leader & 5 grunts)
* Winter Guard Inf. Officer & Standard(2points)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer(1points)
Kovnik Jozef Grigorovich(2points)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist(2points)
Lady Aiyana & Master Holt(4points)(2models)
Widowmakers(4points)(4models)

Lucius Forge:

--- Citer ---Winter Guard Infantry(4points)(9models)
--- Fin de citation ---

Si j ne dis pas de bêtise, Leader + 9 grunts c'est 6pts, pas 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique