WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Début en blight
manu74:
Zuzu avec lylyth2 c'est une question de feeling. Moi j'aime repulse ca aide pour plein de choses (truc important derriere un mur, desengager mes lignes de bane riders sous feat de skarre et/ou beyond death, etc). J'aime ne pas avoir a le commit le tour du feat et quand meme faire qque chose. J'aime qu'il ait plus de range que 90% des heavies du jeu en charge, sans aucun buff de mouvement (contrairement a Zuzu qui se fait doser par 90% des heavies). J'aime overtake. J'aime qu'il one-shot les objos de facon autone. J'aime qu'il menace les warcasters qui campents 7 focus a ARM14. Tout ca Zuzu le fait.
Zuzu amene un animus qui est tres cools sur le pin cushion, c'est surtout la qu'il est unique. On peut vivre sans, surtout si on apprend a etre patient avec la liste, et a pas la jouer all-in comme un gros noob. Il clean l'infanterie au spray mais la liste dose deja pas mal l'infanterie. Il tape pas assez fort pour gerer plein de trucs que l'ange gere grace a APing. C'est une bonne beast mais je l'ai jamais trop senti dans mes listes Lylyth.
Je peux comprendre qu'il fasse peur en face mais quand je le joue il me pese. Apres c'est tres perso, y a pleins de gens qui jurent que par lui avec lylyth2 (mais est ce qu'ils gagnent vraiment plus grace a lui ? :P)
eN-o-N-o:
Question conne : ça a été essayé les compos avec un peu de scythean chez lilith2 ?
Dans une optique de garder un jeu après le feat. Charger des heavys amochés par quelques tirs. Ce genre de blagues.
manu74:
Pas trop avec des scytheans, mais avec des spears ca marche, plutot bien meme.
Apres honnetement, bien jouee, c'est pas un warlock qui repose sur son feat. Son feat est surtout une facon de pousser les stats ou de faire du controle.
Mais j'ai gagne pas mal de parties apres un tour de feat desastreux, suffit de pas se commit et d'etre patient.
On peut aussi pas mal jouer en utilisant le feat pour compenser un pin cushion foire, ou juste pour chopper des solos importants.
Si on repose tout sur le feat c'est que le plan de base est foireux ;)
Rawr:
Du coup je vais partir sur une eLylyth à la place d'eVayl, vous m'avez donné envie d'essayer :D je garde Zuriel dans la liste, je me ferai bien une idée en le jouant, pis j'ai envie de le sortir na.
Merci pour tous vos conseils en tout cas!
Je posterai des CR dès que j'aurai de quoi jouer, environ la semaine prochaine :)
Pour le Scythean avec Lylyth2 j'aurais plus vu un Angelius moi pour le même tarif, comme dans la liste de Ben Leeper qu'a proposé Manu, ça menace mieux et Repulse c'est un outil de rêve pour une gunline.
eN-o-N-o:
Ca va te faire bizarre de passer à WM/H en mode facile n'empêche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique