WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Début en blight
Rawr:
--- Citation de: eN-o-N-o le 14 mars 2016 à 21:53:31 ---Ca va te faire bizarre de passer à WM/H en mode facile n'empêche.
--- Fin de citation ---
D'un autre côté je pourrai plus faire "je me met au milieu de la table DEF17 ou ARM21 et je m'en bat les steaks".
Pivi:
Aahhhh ca dépend :-)
Si tu joues TheSuperbeast cest possible :-)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 15 mars 2016 à 11:14:07 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 14 mars 2016 à 21:53:31 ---Ca va te faire bizarre de passer à WM/H en mode facile n'empêche.
--- Fin de citation ---
D'un autre côté je pourrai plus faire "je me met au milieu de la table DEF17 ou ARM21 et je m'en bat les steaks".
--- Fin de citation ---
Si on m'avait dit que tu irais jusqu'à trahir la mère patrie...
Rawr:
Retour vite fait du CUBE où j'ai joué blight avec ces deux listes :
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
1 Spell Martyr (1pts)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
--- Fin de citation ---
J'ai joué 3 fois Thagrosh (Hoarluk3 deux fois et Lucant une fois) et j'ai gagné qu'une fois. J'ai joué Lylyth2 2 fois (Morvahna2 et Grim2) et gagné mes deux parties.
Mon ressenti, déjà Manu t'avais raison Naga et Blackfrost dans une même liste c'est trop ;D J'ai voulu tester pour me faire mon avis mais j'ai bien senti que c'était overkill. J'ai un peu l'impression de manquer d'une heavy avec Thags aussi, je pense virer le Naga et la sorcière pour caser un Angelius, la liste me paraît beaucoup mieux comme ça.
Pour Lylyth y'a une lourde en trop (Manu tu me l'avais dit encore une fois^^), je dégage l'Angelius pour caser Striders+UA, j'adore l'unité et j'ai un peu plus de présence au scénar comme ça.
En gros je m'en sort avec un petit 3/2, plutôt content même si j'ai un peu du mal à jouer Thagrosh et à savoir quels choix je dois faire à quel moment.
manu74:
L'astuce c'est de dire suffisament de trucs, quitte a se contredire, pour tomber juste au moins de temps en temps ;D
Mais sinon l'important : la Legion ca t'a plut ? Tu t'es amuse ? eLylyth finalement, fun/brainless ?
Moi j'avoue avoir du mal a prendre mon pied avec autre chose.
Les seuls trucs funs que j'ai joue ailleurs en mk2 furent Vlad3 en tiers et Krueger2.
J'espere que la mk3 rendra khador ou ciricle plus fun pour moi, et ne tuera pas le fun Legion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique