WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Stats
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Et tu veux me faire croire que la psychologie n'a aucun impact sur les dés/stats ? ???
Quand je suis bien dans une game et que je suis en confiance, c'est généralement là que je fais mes plus jolis coups de dés. Alors que quand le moral et dans les talons parce que je me fais no-match, je te garantis que j'enchaine les sales jets... :o
--- Fin de citation ---
T'es sûr que c'est pas parce que quand t'es stressé tu prend des décisions toutes pourries et qu'en conséquence des jets de dés moyen ne changent pas la donne? :D
Stuffy:
@Conar : D'abord tu restes poli, ok ?! C'est toi le vièch cognitif !... Hein ? Ah, quoi ? Aaaah... "Biais". Pardon, j'avais mal compris. Du coup : non. C'est pas un biais cognitif, c'est autre chose...
@Eloi : Je ne prends jamais de décisions toutes pourries. En tout cas rien que mon insolente chance ne puisse rattraper... Si je suis bien dans la partie, donc. :D
ZergSpirit:
Stuffy est en forme, il en a choppé deux ! :p
eN-o-N-o:
--- Citation de: ZergSpirit le 15 mars 2016 à 12:46:46 ---Stuffy est en forme, il en a choppé deux ! :p
--- Fin de citation ---
Alors que moi, j'en ai eu qu'un... Je suis un peu dégouté.
Stuffy:
--- Citation de: eN-o-N-o le 15 mars 2016 à 12:54:29 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 15 mars 2016 à 12:46:46 ---Stuffy est en forme, il en a choppé deux ! :p
--- Fin de citation ---
Alors que moi, j'en ai eu qu'un... Je suis un peu dégouté.
--- Fin de citation ---
J'en compte un et demi pour toi (et j'ai un peu honte) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique