BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Tranchée

<< < (2/5) > >>

SunHunter:
Très swag.

Un peu cher par contre, et le coup de l'intérieur de la tranchée qui fait pas 3x5" va poser des problèmes à tous les tournois !  ::)

Mais c'est une très bonne chose que PP se mette aux décors comme ça ! Next step, les collines, merci !!

SunHunter -

ludmar:

--- Citation de: baldur59 le 17 mars 2016 à 10:44:03 ---Tu as le prix ?

--- Fin de citation ---

suffit de cliquer sur son lien pour avoir le prix US ^^ :

Price:  $19.99*  ça donne une idée ;)

Très bonne idée si PP se met à faire des "décors", en plus elles sont réussites ces p'tites tranchées.

Stuffy:

--- Citation de: SunHunter le 17 mars 2016 à 10:47:51 ---le coup de l'intérieur de la tranchée qui fait pas 3x5" va poser des problèmes à tous les tournois !  ::)
--- Fin de citation ---
Hum... Je dirai que le truc est suffisamment bien foutu pour que tu puisses poser ton socle sur le bord (et considérer l'intégralité du décors comme tranchée) en tournoi. Non ?

En y repensant, j'aurai probablement aimé une tranchée qui soit "terminée" aussi. J'aime pas trop (esthétiquement parlant) que les tranchées soient ouvertes sur les cotés. Mais bon, ça implique que cette portion ne puisse pas être liée à ses deux bouts, ou alors il faut un "ajout" comme les virages, mais on retombe sur le soucis du format 3x5" théorique.

Tim:

--- Citation de: Stuffy le 17 mars 2016 à 11:14:03 ---
--- Citation de: SunHunter le 17 mars 2016 à 10:47:51 ---le coup de l'intérieur de la tranchée qui fait pas 3x5" va poser des problèmes à tous les tournois !  ::)
--- Fin de citation ---
Hum... Je dirai que le truc est suffisamment bien foutu pour que tu puisses poser ton socle sur le bord (et considérer l'intégralité du décors comme tranchée) en tournoi. Non ?
--- Fin de citation ---

Franchement s'ils n'ont pas réfléchi à ça en créant ce modèle je me demande bien à quoi ils pensent !!!  ;D
Je pense qu'ils ont cherché le compromis entre créer une tranchée telle qu'on se l'imagine et la jouabilité du truc, et finalement ça ne rend pas trop mal.

vivemoi:
En bon FBDM je vais acheter ces accessoires.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique