WARMACHINE/HORDES > Khador
liste 25pts Sorcha1 & 2 + Pairing MKII
celtikiller:
les IF BD, à 17pts tu n'as pas l'Ua. (15 pour IFP)
Mais pour l'instant comme toi, je n'ai pas construit de liste avec mon WG Infantry, je songe déjà à leur conversion en RifleCorps ....
Pogoneo:
Merci pour toutes ces informations, la je me prépare a faire la transition... Car je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire une partie en MKII... Ça m'embête d'un côté, mais je suis content car j'ai pas trop investi dedans... Bon j'ai quand même une WG...
Bref je referai un sujet par la suite sur Sorscha pour de la MKIII et j'attends avec impatience le deck Khador avec toutes les cartes, comme ça je verrai les modifications.
Par contre je vous que le prix des unités a bien monté de façon général, si je ne me trompe pas. Le format 25 pts existera tjr, ou pour jouer à format equivalent 25 pts MKII -> MKIII il faudra partir sur du 35 50 pts ?
vivemoi:
--- Citation de: Pogoneo le 19 juillet 2016 à 14:44:42 ---Merci pour toutes ces informations, la je me prépare a faire la transition... Car je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire une partie en MKII... Ça m'embête d'un côté, mais je suis content car j'ai pas trop investi dedans... Bon j'ai quand même une WG...
Bref je referai un sujet par la suite sur Sorscha pour de la MKIII et j'attends avec impatience le deck Khador avec toutes les cartes, comme ça je verrai les modifications.
Par contre je vous que le prix des unités a bien monté de façon général, si je ne me trompe pas. Le format 25 pts existera tjr, ou pour jouer à format equivalent 25 pts MKII -> MKIII il faudra partir sur du 35 50 pts ?
--- Fin de citation ---
25= 35
35=50
50= 75
règles gratuites anglaise sur le site de PP
Lucius Forge:
--- Citer ---25= 35
--- Fin de citation ---
Pour avoir testé du 35pts nouveau, on est plus proche du 20 que du 25pts. Faut voir que les caster ont quasiment 30 pts de warjack mais que les unités et les solos coûtent souvent plus du double (1 points en plus doublé, ça en fait 2 de + au final). Bref ça ne sert pas à grand chose de raisonner ainsi Pogoneo, prends juste les nouvelles cartes et voit ce que tu as envie de faire :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique