Auteur Sujet: La peau des Skornes, tatouages et autres piercings  (Lu 7588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Harzen

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2164
    • Voir le profil
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« le: 10 avril 2006 à 17:33:42 »
Bon, ayant du mal (mais vraiment hein!) à accrocher au schéma "rose bébé joufflu" de mise chez les peintres PP pour la peau des Skornes, je me demandais si nos afficionados du background avaient quelques infos sur d'autres couleurs de carnation éventuellement rencontrées chez les zigotos sado-masos?
Eventuellement des tatouages, des peintures de guerre, des sacs sur la tête?
Ce n'est pas que le fluffiquement correct m'empêche en quoi que ce soit de ronfler l'esprit serein mais si je pouvais expliquer pourquoi mon Morghoul a un menton pas rasé/sombre/avé des spirales façon Maori/rayez la mention inutile, bref pour ne pas vider mon pot "rose fesse de gniard", ben ce serait aussi bien... :cool:
"Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #1 le: 10 avril 2006 à 17:47:00 »
Moi aussi je pensais aux tatouages (sur peau jaune), pasque c'est définitivement plus cool que l'ignoble teinte officielle.
Comme tatouage, j'ai que ça pour li'nstant.

Hors ligne Harzen

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2164
    • Voir le profil
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #2 le: 10 avril 2006 à 18:13:55 »
Brrrr! C'est le genre de crabe que l'on ramasse du côté de La Hague ça non?

Je voyais des taouages type maoris, des lignes arrodies qui "encerclent" les traits principaux, nez, pommettes, menton, etc...

En fait je me les ferai bien façon Nyss, peau noire/bleu...Non pas en référence aux Nyss mais plutôt aux elfes noirs du sieur Salvatore de la série de bouquins dont le nom m'échappe... Trilogie du Val Bise, Ombre Terre et tutti quanti....

Ou alors juste une bande noire assez importante sur les yeux, genre apache en négatif et en plus large...

Oui, je suis dans le flou, un peu... ;)

PS: J'ai lu les bouquins avec les Yuzang trucs mais cela finit par me gaver, à force, les ouatmilles tomes...

Papy qui conseille les "Annales du disque-monde"!!!
"Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3586
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #3 le: 10 avril 2006 à 19:09:41 »
Citation de: harzen
Je voyais des taouages type maoris, des lignes arrodies qui "encerclent" les traits principaux, nez, pommettes, menton, etc...

Ah, plutôt le contraire pour moi, je vois plus des tatouages inquiétants, pointus, vicieux quoi !
Pour les piercings, c'est aussi dans l'agenda, on verra au fur et à mesure. Pour l'instant je suis plus dans le trip "chaînes". ;)

Citation de: harzen
En fait je me les ferai bien façon Nyss, peau noire/bleu...Non pas en référence aux Nyss mais plutôt aux elfes noirs du sieur Salvatore de la série de bouquins dont le nom m'échappe... Trilogie du Val Bise, Ombre Terre et tutti quanti....

Pas la trilogie de l'elfe noir, tout simplement ?

Citation de: harzen
PS: J'ai lu les bouquins avec les Yuzang trucs mais cela finit par me gaver, à force, les ouatmilles tomes...

Papy qui conseille les "Annales du disque-monde"!!!

Idem...et idem. :cool:

Hors ligne Ginglorion

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #4 le: 10 avril 2006 à 20:10:04 »
Pour la trilogie de l'elfe noir, je plussoie, bien sur !

Moi, coté teinte de peau, j'essaierai bien de me rapprocher de la teinte "poisson pas frais" de wraith de Stargate Atlantis (oui, ben on trouve les référence qu'on peut !).

une petite image (et avec un tatouage en plus !)

Hors ligne Netchaiev

  • Bouillon de culture toujours soupe au lait
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2011
  • Port du casque obligatoire !
    • Voir le profil
    • Battle-group
    • E-mail
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #5 le: 10 avril 2006 à 20:51:04 »
Dans le genre poisson pas frais ou sortie du frigo, j'ai commis ceci sur le Dément juste pour tester, si ça peut aider.






Netchaiev.
«Quand on a été de culture Léniniste, une culture d'organisation et de complot, on ne devient pas altermondialiste, parce que l'altermondialisme, c'est le bordel. On laisse ça aux enfants.» -Daniel Lindenberg

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #6 le: 11 avril 2006 à 21:21:02 »
Sur la couv de Primal, les skornes ont la peau jaune... Sinon, ils ne se tatouent pas aux dernières nouvelles, m'enfin j'ai pas été voir dans leur slip non plus.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne steamnico

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #7 le: 11 avril 2006 à 21:44:46 »
Coucou ! avant de me decider pour les trolls, les skornes m'interessaient pas mal...
voici donc quelques idées que j'avais eu, si ca interesse quelqu'un   :D
-des tatouages asiatiques verticaux sur la peau dans des teintes pales
-un chapeau de pluie traditionnel (du coup la ca sera plus pour le soleil  ;) ) sur la tete de morgul
-une corde barbelée tendue entre les defenses du titan (comme les oliphants) (idéal pour faucher de la troupaille et pas mal dans l'esprit je pense.

voili voilou
le smoke tamya est ton ami

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #8 le: 28 avril 2006 à 13:25:55 »
Les skornes ont une carnation très pâle, tout comme les elfes nyss, mais dans un cas les peintres de PP ont opté pour une peau rosâtre de fort mauvais goût, et d'ans l'autre pour une peau couleur schtroumf anémié, à mon avis la vérité est ailleurs.
Sinon ils sont adeptes du piercing (source Witchfire trilogy), mais ils sont moins le genre à se tatouer qu'à se scarifier. Alors là pour rendre une scarification sur une figo bonjour!

Ceci dit avec une peau aussi claire des tatouages tribaux devraient être du plus bel effet, avec un petit côté Kiss assez rigolo, dans la trilogie on voit un guerrier skorne avec les lèvres noires.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #9 le: 02 octobre 2009 à 10:48:09 »
Un autre détail inutile sur les skornes confirmé par un des concepteurs : ils sont intégralement glabres, les mâles comme les femelles. La 'natte' de Makeda fait partie intégrante de son casque.

Hors ligne fenrir

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La peau des Skornes, tatouages et autres piercings
« Réponse #10 le: 31 janvier 2010 à 14:55:04 »
perso, j'ai opté pour mes skornes une peau partant du bon vieux bubonic brown jusqu'au skull white, ce qui donne un teint plutot vampiresque jaunatre de bon aloi je trouve, ceci avec des vetement rouge (le skorne reste du skorne) et des armure or/noires