Auteur Sujet: [Rules]Précisions sur Explosivo  (Lu 1903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
[Rules]Précisions sur Explosivo
« le: 25 mars 2016 à 06:44:34 »
http://privateerpressforums.com/showthread.php?247866-Explosivo-Final-Answer&p=3449044#post3449044

On a eu droit à quelques précisions sur le blast de Explosivo:
- C'est un Magical Blast Damage
- Le jet de blessure peut être modifié de la même manière qu'un jet de blessure lambda (Boost, dé additionnel, modificateur, dé fantôme, etc)
- Le type de dégât est le même que celui de l'arme originelle
- Aucun autre effet ne s'applique.

Ce que ça veut dire pour nous Cygnar:
-Si on met explosivo sur un charger, et qu'on boost le premier tir, les jets e blessure de l'AOE sont eux aussi boostés
-Si on met explosivo sur un de nos tirs électriques, les dégâts d'AOE sont électriques et seront affectés par l'AOE des Silverline Stormguards et le feat de Nemo (si on joue plusieurs casters dans la même partie)
-Le fait que la figurine soit touchée par l'AOE ne déclenche pas d'electro leap si notre arme de base en était doté.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : [Rules]Précisions sur Explosivo
« Réponse #1 le: 25 mars 2016 à 09:23:07 »
Intéressant comme précision. Le coup avec le Charger peut etre sympa...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : [Rules]Précisions sur Explosivo
« Réponse #2 le: 25 mars 2016 à 09:35:13 »
Sur le charger je me suis dit tout de suite "Hum la tiers list de Brisbane, tu spammes des chargers contrôlés par des journeyman et puis tu profites des AOE3 tout boostées."

Sauf que...
-Explosivo ne marchera pas sur le tir supplémentaire du charger.
-AOE3 ca fait pas rêver des masses
-Le problème reste le même sur les multipv sous feat en shield wall, déjà que partir de POW12 boosté ça suffit pas toujours, alors POW6...

Donc pas si énorme que ça...

Au final, on n'a pas tant de jacks que ça qui pourraient en profiter vraiment. Le Hunter l'Armor piercing ne marche pas puisque c'est pas un modificateur du jet de blessure, à la limite Thunderhead, ça permettrait de toucher plusieurs figurines à distance et profiter ensuite du sustained attack. (Et dans un KTC envoyer un piéton à côté d'un caster à trop haute def et trop loin pour le pulse)
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3