Auteur Sujet: Clarifications sur Explosivo  (Lu 1550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2945
    • Voir le profil
Clarifications sur Explosivo
« le: 25 mars 2016 à 09:33:46 »
Après de longues discussions voici quelques clarifications/rulings concernant ce sort.
Le point délicat : "Models in the AOE other than the model that was directly hit suffer blast damage but do not suffer any other effects of the attack".

Les figurines touchées par l'AOE subissent un jet de blast damage.
Ces dégâts sont magiques.
Ils sont de type Corrosion (ou autre) si l'arme utilisée cause ce type de dégâts.
Le jet de dégâts peut être boosté par quelque moyen que ce soit, il bénéficie des dés de dégâts supplémentaires, il prend tous les bonus(+)/malus(-) applicables sur un jet de dégâts, et il est modifié par les "+ 1 dé, - 1 dé" façon Signes et Présages.

Source : http://privateerpressforums.com/showthread.php?247866-Explosivo-Final-Answer
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1221
    • Voir le profil
Re : Clarifications sur Explosivo
« Réponse #1 le: 25 mars 2016 à 09:43:32 »
On est d'accord que Armor piercing n'est pas un modificateur du jet de dommage sauf sur small base?
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2945
    • Voir le profil
Re : Clarifications sur Explosivo
« Réponse #2 le: 29 mars 2016 à 10:01:36 »
Oui on est d'accord.
Syntaxe, priez pour nous !