COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016
Aljamis:
J'ai pas mis à jour, faut que je regarde les réceptions d'hier et d'aujourd'hui, mais pour le moment il manque presque la moitié du tournoi (à 6h de la deadline).
Pour info, un joueur m'a appelé, il n'a toujours pas fait de mail, il n'est donc pour le moment pas inscrit...
C'est sympa d'être orga, mais quand on est vaguement pris pour une buse c'est de suite moins drôle!
Entre les joueurs qui prennent leur temps pour les paf, ceux qui prennent leur temps pour les listes et ceux qui ne font pas le strict minimum pour s'inscrire, on se rend compte que ben à l'AJSA malgré nos délires débiles, quand on se déplace on est vachement sérieux... ;)
Voila c'était mon coup de gueule orga :)
connetable_pa:
Les gars je suis en train d'étudier les options pour venir maintenant que je sais d'où je pars. Sur l'axe Metz la garde je vois des Dijonnais. Est ce que vous auriez de la place pour moi? (En mode désespéré que je bricole un trajet ...)
Le train c'est plus de 250€...
J'ai déjà regardé blabla car, j'ai une possibilité éventuellement mais ça va pas coller pour le retour.
Aljamis:
Bon, j'ai traité un peu les listes reçues (il est 22h15), il m'en reste.
Que les personnes suivantes ne s'inquiètent pas, j'ai bien reçu votre mail, mais je suis toujours en cours de traitement de vos listes :)
Mc Fo, Mehdi, Alain, Danewo, Naranja, Fedmahn, Mr Fox, Dibbouk, Manu69, Hébus
Ceux qui sont ok, sont déjà en vert :)
Bon, en même temps j'ai jusqu'à dimanche prochain, mais si je peux avoir tout de prêt avant, ça me permettra de vous poster tout ça dés que les italiens me feront leur mail, j'espère dans la soirée du dimanche 31, que je puisse finaliser avant minuit :)
Le but étant de vous mettre tout à disposition le plus rapidement possible...
Jojonathan:
Boarf te prends pas la tête à publier les listes en avance y a que les geeks qui ont eu le temps d'étudier toutes les factions en MK3 :p
Déjà que je suis sûr que la moitié des participants ont même pas étudié leur propre faction... Bon ok j'essaie de faire de mon cas une généralité :D
Lexar:
Pas la peine de toute façon à partir du moment où tu mets un bomber tu a gagné.
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique