COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master de La Garde] 6 et 7 Août 2016

<< < (55/74) > >>

Thyamath:

--- Citation de: Jojonathan le 25 juillet 2016 à 08:13:35 ---Boarf te prends pas la tête à publier les listes en avance y a que les geeks qui ont eu le temps d'étudier toutes les factions en MK3 :p
Déjà que je suis sûr que la moitié des participants ont même pas étudié leur propre faction... Bon ok j'essaie de faire de mon cas une généralité :D

--- Fin de citation ---

Bah en fait ça me parait surtout utile si tu ne connais pas la faction. Si tous les khador jouent Harkevich avec uniquement des Kodiak, je vais seulement potasser Harkevich et les kodiak. Pas la peine de m'ennuyer avec toute la faction. Alors que sinon dans l'idéal, il faut que je fasse toute la faction. Si je connais déjà, alors je me fiche un peu des listes, je verrai bien sur place, même si un peu de préparation ne fait jamais de mal...

Kev Smith:
La prépa c'est pour les faibles

Jojonathan:

--- Citation de: Thyamath le 25 juillet 2016 à 18:10:50 ---
--- Citation de: Jojonathan le 25 juillet 2016 à 08:13:35 ---Boarf te prends pas la tête à publier les listes en avance y a que les geeks qui ont eu le temps d'étudier toutes les factions en MK3 :p
Déjà que je suis sûr que la moitié des participants ont même pas étudié leur propre faction... Bon ok j'essaie de faire de mon cas une généralité :D

--- Fin de citation ---

Bah en fait ça me parait surtout utile si tu ne connais pas la faction. Si tous les khador jouent Harkevich avec uniquement des Kodiak, je vais seulement potasser Harkevich et les kodiak. Pas la peine de m'ennuyer avec toute la faction. Alors que sinon dans l'idéal, il faut que je fasse toute la faction. Si je connais déjà, alors je me fiche un peu des listes, je verrai bien sur place, même si un peu de préparation ne fait jamais de mal...

--- Fin de citation ---

Tu dis ça mais c'est parce que t'es un mec sérieux, moi j'attends de me prendre 6 fois la raclée par cette nouvelle liste ultra fumée et débile que je ne connais pas, et rentrer en pleurant en disant que c'est vraiment un jeu de merde et que les gars qui jouent ça n'ont pas de cerveau et gagnent parce qu'ils trichent. Un comportement normal quoi ;)

Neji06:

--- Citation de: Dibbouk le 26 juillet 2016 à 00:39:25 ---La prépa c'est pour les faibles

--- Fin de citation ---
Dixit un joueur Cryx ;)

Thyamath:
Disons que la dernière fois que je n'ai pas lu les cartes d'un adversaire, c'était contre boucher 3 (à ses débuts). Depuis j'ai arrêté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique